Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Revendre pour chopé un 500 Scrambler si il y a, sinon peut être un 350 Warrior ou un quad du genre. Hier un gars avait un 250 kxr bah pour une "petite" utilisation le gars était ravis donc j'essaierai au moment venu aussi. Non m'a saoulé le cross un peu, en plus avec les frais que j'viens d'y faire ça m'ferait chier de réinvestir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je préfère un warrior que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est ce qui tourne le plus sur les annonces, le Warrior et le Kxr donc après d'ici cet été a voir ce qui sera en vente. Faut que que j'trouve un kick pour le 250 et j'le met en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 si vous l'avez pas encore vu j'aimais bien jouer avec la husaberg :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Rholala :bave: le terrain est un peu gras non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 non c'est juste une idée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 toujours en vente possibilité de la laissé a 3000 http://www.leboncoin.fr/motos/450288348.htm?ca=22_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 hier j'ai trouvé un trésor chez moi, pas pu m'en péché de jouer avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Il y en a il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser. :D2 :cool: Nico, personne ne t'a contacté encore ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis jaloux Fistman de ton trésor :D2 Non Bart ... Et je veux vraiment qu'elle parte le plus vite possible, j'ai aucun plaisir a roulé avec .. Je m'en suis mis encore une belle aujourd'hui avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 j'en ai encore 3 si tu veux je peux te les faire a un bon prix :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 comment sa casse les couilles d'aller voir ses amis rouler et de ne pas pouvoir rouler... --' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 c'est un 125 la TE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) ouais Modifié le 7 avril 2013 par fistman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 il y a de quoi s'amuser alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 dans deux semaines j'en fait une avec eux, c'est vraiment une course de débutant pour m'amuser un peu :D je sais même pas si je pourrai la faire car les licencié et ex licencié en cross ne sont pas accepté ... une go pro de la te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Powa sa le donne envie de reprendre un 125 cc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 elles sont ou les bosses sur le circuit firtman ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 y en a pas c'est une bette prairie (truc de débutant je l'ai dit ^^) mais bon c'est une endurance de 4h quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 il y avait longtemps que j'avais pu roulé dans un merdier pareil boue ultra collante en surface sur un sol dur= patinoire :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Drift party :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 tokio drif maggle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 sa devais glissé ^^ Moi ça me soul j'ai aucune touche pour ma moto :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'en connais qui va rouler se week :ouf: Depuis le temps que j'attend ça . Sinon aucune touche pour ma moto :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés