Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

mais bon sa donne pas trop envie que sa quand même après 15min de course voilà a quoi ressemble ma ktm 21233_10200950068703484_1106215372_n.jpg

je termine mon tour et rentre 15 bonnes minutes au stand pour décompresser et reprendre mes esprits un peu et regarder si tout est ok

30 min de roulage après je commence a me remettre dans le bain mais a 2h30 de course le moteur qui commence à faire un drole de bruit et claquer je décide de finir le tour en 1ere au ralenti pour rentrer au stand pignon de sortie de boîte hs, je termine donc sur un abandon a 1h10 de la fin mais je fini 96/120 au général ainsi que 4eme de classe en solo (classe2: bon niveau) j'ai regardé sans casse j'aurai empoché la seconde place ça me fait un peu râler mais c'est comme ça.

voilà une vidéo quand je m'amuse a suivre mon pote au tout début de la course avant ma chute

Modifié par fistman

Poignée d'accélérateur ça se casse vite ;) moi avec une petite chute elle a rendu l'ame . après des casses ça va très vites et pourtant on peut tombé a l’arrêt ( Fourche , disque j'ai déjà vu sur des chutes a l’arrêt )