dext78 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 rouler en vélo? :ninja: première course pour moi dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Haha non avec l'husky :p Ah bien moi j'ai pas les moyens pour les courses encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 photo du jour bonjour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Allllllez, ouvre en grand. :D Chouette photo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 je la trouve pas mal aussi en voilà une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et la vidéo prise par la caméra sur le casque, elle est ou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 en cours ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 sympa tes photos , sa donne envie . Moi au final avec un temps de merde comme ça j'ai pas roulé ^^ ça va juste faire plus d'un mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) mais bon sa donne pas trop envie que sa quand même après 15min de course voilà a quoi ressemble ma ktm je termine mon tour et rentre 15 bonnes minutes au stand pour décompresser et reprendre mes esprits un peu et regarder si tout est ok 30 min de roulage après je commence a me remettre dans le bain mais a 2h30 de course le moteur qui commence à faire un drole de bruit et claquer je décide de finir le tour en 1ere au ralenti pour rentrer au stand pignon de sortie de boîte hs, je termine donc sur un abandon a 1h10 de la fin mais je fini 96/120 au général ainsi que 4eme de classe en solo (classe2: bon niveau) j'ai regardé sans casse j'aurai empoché la seconde place ça me fait un peu râler mais c'est comme ça. voilà une vidéo quand je m'amuse a suivre mon pote au tout début de la course avant ma chute Modifié le 22 avril 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ah ouai pas cool la chute , vidéo d'ailleurs ? :ninja: Ou j'ai vu la vidéo vers les 1h , sympa le bruit du 125 cc me rend fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) voilà Modifié le 22 avril 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Rah je le voyais plus méchant, c'est quoi se truc sur ton pot ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 un second silencieux pour arriver a 92 dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 connaissais pas ^^ Fraudais que je chercher un DB Killer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 au fond du terrain au saut a un moment je me suis retrouvé avec mon sabot au dessus de deux guidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ça fait flippé ça ^^ Comme quand on roule sur des motos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ha l'enfoiré :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Dommage pour la chute et l'abandon ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ce sont des trucs qui arrivent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est pour ça qu'il faut avoir un stock de pièces quand on fait des course :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ou carrément une moto de rechange aussi non ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non mais , un filtre à air, kit chaîne , plaquette, chambre a air, levier , poigné d'accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 leviers et chambre a air oui après j'ai jamais vu une poignée d'accélération casser, et c'était la première fois de ma vie que j'usais une pignon aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Poignée d'accélérateur ça se casse vite ;) moi avec une petite chute elle a rendu l'ame . après des casses ça va très vites et pourtant on peut tombé a l’arrêt ( Fourche , disque j'ai déjà vu sur des chutes a l’arrêt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 radiateur aussi mon pote doit mettre sa go pro de quand il me suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés