Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Bah en même temps un 125 cc en enduro c'est top. léger , des watt 

Voilà, c'est ce que je me disais aussi.. puis mécanique facile (2T) :P

Enfin vu la puissance je ne devrais pas trop me faire chier dessus, j'espère ^^

Car si c'est comme un 50cc j'oublie direct mdr

50cc débridé 7cv ktm 38cv c'est pas comparable

ouais j'avais juste comparé taille et type de moteur: 2t MDR

Mais on verra si j'ai les sous :P

Sinon y a pas de moto 125 équivalente homologuée sur le marché je pense, non? Quoique, TM?

Modifié par jo254

okay je me disais :P

Puis en question d'entretien c'est 1 piston par année et une bielle tous les 2 ans environ c'est ça?

Moi perso j'ai fait 4500 bornes avec le même piston et la bielle . Donc bon tous les 3500 km tu change en gros 

Je sais pas du tout un pote a moi avais la même, kick a gauche, kit chaîne a droite  :ze:

Ouais ^^ elle est de '97 donc je pense que oui ..

Mais c'pas logique à part ça.. tu as les 2 disques du même côté ^^

Mais j'en ai vu certaines avec une béquille centrale... ^^

ktm_exc_125_1999_2.jpg

Vous pensez qu'il y a le même moteur dessus..? Enfin bon je pense que KTM ne va pas complétement changer de moteur d'une année à l'autre non plus ^^ Même si la partie cycle change

Modifié par jo254

Hey encore une autre question.. vous pensez que la exc 125 passe en 34cv lorsqu'elle est débridee? ou elle fait plus?

ah ouais, un autre truc encore.. vous pensez que c'est légal de brider une moto avec un brideur electrionique? Histoire de se deplacer legalement jusqu' a la foret ^^

Modifié par jo254

les ktm sont vendu débridé mais bridé sur le papier

regarde ma 450 elle est a 12kw sur la garte grise

puis on en revient toujours au même y a que les merde de 50 qui se font contrôler pour voir si elle est débridé ou pas a moins que tu viennes a faucher 50 personnes personne regardera a sa  

Modifié par fistman

Nop du coup merci pour les noms ;)

J'trouve les ressorts mais pas les vis, c'est surtout elles que j'dois changer, j'voulais en mettre des normales mas j'ai peur qu'elles tiennent pas la pression, fock ! ^^

Oui j'imagine mais j'sens bien qu'ils vont me vendre ça un demi bras lol, m'enfin j'demanderai par la même occasion à combien il faut les serrés ces choses car elles pètes comme un rien ces vis... :s :D

les ktm sont vendu débridé mais bridé sur le papier

regarde ma 450 elle est a 12kw sur la garte grise

puis on en revient toujours au même y a que les merde de 50 qui se font contrôler pour voir si elle est débridé ou pas a moins que tu viennes a faucher 50 personnes personne regardera a sa  

Ouais mais après niveau assurance après c'est comme si je n'avais pas de permis ou pas de plaque mdr' Donc j'prèfère être en règle ^^

Tu penses que ça le ferait de la brider électroniquement pour rouler sur la route? Puis un coup sur le bouton et hop en full lorsque j'arrive dans un ptit sentier  :P

Sinon Fred pour les vis t'as regardé sur ebay.co.uk par exemple? Ils ont tout là-bas

Edit:

c'est le bon modèle?

http://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-KX-250-1997-1998-1999-2000-2001-2002-Clutch-Springs-Bolts-046-/281070566152?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item41711c7b08

Modifié par jo254
  • J'aime 1

tu crois que les miliers de types qui ont une ktm la bride?

les flics faisaient des contrôles je suis passé plusieurs fois devant ils m'ont jamais arrêté pourtant vu le boucan que je fais tant que t'as une plaque un phare ils vont pas commencer à contrôler tout, c'est pu des 50cc ou la 95%des gens sont des jacky a rouler sur des bazars trafiqué a la manouche mecano du dimanche

Modifié par fistman

tu crois que les miliers de types qui ont une ktm la bride?

les flics faisaient des contrôles je suis passé plusieurs fois devant ils m'ont jamais arrêté pourtant vu le boucan que je fais tant que t'as une plaque un phare ils vont pas commencer à contrôler tout, c'est pu des 50cc ou la 95%des gens sont des jacky a rouler sur des bazars trafiqué a la manouche mecano du dimanche

Non mais au pire avec le bridage électronique (de scoot ça passe?) comme ça t'es pas emm***é sur la route :P

Et en un clic t'es en full :P

Ou ça bride juste en KM/H? et non en CV?

Modifié par jo254

Sa bride les tours par minutes étant donnée que tu brides l'allumage , donc ça bride les cv je crois 

ouais, vu que la puissance maximale est seulement atteinte à un certain régime je crois.. mais après est-ce que ça suffit :p

Modifié par jo254