Nico42 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Bah en fait toute les enduro on la carte Grise en 34cv ^^ . 38 elle fait la katoshe Au passage : Modifié le 1 mai 2013 par Nico42 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Ahh tu la roules quand-même :P Mieux vaut la rouler que de laisser dans le garage :P ok merci :) fuque ça passe pas en GC alors ^^ Mais en 34, c'est pile 34 ou bien moins? ^^ Sinon il y a quoi comme 125 2t puissante, mais qui n'excède pas 34cv? Modifié le 1 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 De toute façon yen n'a aucune qui est bridé ^^ Donc non c'est pas 34 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) De toute façon yen n'a aucune qui est bridé ^^ Donc non c'est pas 34 :D2 ouais en fait je laisse tomber ^^ car elles sont pas assez puissantes les autres 125 ^^ et al KTM est tout juste trop puissante pour la carte grise ^^ Par contre la 250 2t de chez ktm a l'air d'être bridable en 34 :D et non en 15 Edit: elle fait combien la Gasgas 125? beaucoup moins? Modifié le 1 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ouais en fait je laisse tomber ^^ car elles sont pas assez puissantes les autres 125 ^^ et al KTM est tout juste trop puissante pour la carte grise ^^ Par contre la 250 2t de chez ktm a l'air d'être bridable en 34 :D et non en 15 Edit: elle fait combien la Gasgas 125? beaucoup moins? La 125 gas gas elle fait pareil que la KTM c'est juste que tu as pas de couple par rapport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) La 125 gas gas elle fait pareil que la KTM c'est juste que tu as pas de couple par rapport ^^ ah okay ^^ Ben ça fait ch*** car la KTM (donc la seule qui valait la peine) ne se laisse pas rouler légalement... :/ Il en est de même pour la 250 :s Font chi** KTM :D2 'Fin bref je crois que je vais abandonner l'idée d'acheter une cross homologuée vu que c'est juste valable sur le papier mdr Modifié le 1 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 husaberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 il y a des chutes les gars :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu as plus souvent le cul par terre que sur ta moto :siffle: En tout cas sympa comme vidéo sa donne envie de s'y mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 2 Chutes en 60 bornes et sayais on dit que je suis tout le temps par terre :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Double post ne me punis pas Bart :soeur: Nouveaux gants les Fox tirais vraiment la gueule (j'ai pas choisis la couleur c'etais les moins cher :D2) : Modifié le 2 mai 2013 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je vais sortir le fouet ! :devil: T'as des gants faits en reste de caleçons ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non pas le fouet :oui: Ouai et sans trace de pneus :ze: Niveau confort c'est vraiment bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) husaberg La TE 125 en version homologuée fait 5cv en version bridée mdr donc nan ça va pas aller non plus ^^ Et elle fait combien de cv en étant débridée, quelqu'un sait? Modifié le 2 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 La TE 125 en version homologuée fait 5cv en version bridée mdr donc nan ça va pas aller non plus ^^ Et elle fait combien de cv en étant débridée, quelqu'un sait? C'est le moteur de la Ktm ah non en fait c'est une KTM bleu ... Ktm a racheté Husaberg , donc c'est les même modeles maintenant sauf les suspension qui change 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) C'est le moteur de la Ktm ah non en fait c'est une KTM bleu ... Ktm a racheté Husaberg , donc c'est les même modeles maintenant sauf les suspension qui change Okay d'acc c'est bien à savoir, merci :) Donc la même galère pour rouler légalement :D2 Modifié le 2 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Okay d'acc c'est bien à savoir, merci :) Donc la même galère pour rouler légalement :D2 Mais KTM a acheté la marque il y a maintenant 2ans donc les modèles avant 2011 sont pas des KTM Modifié le 2 mai 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 okey d'ac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Achète un pur cross qu'est ce que tu t'emmerdes lol. J'te vend mon 250 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Achète un pur cross qu'est ce que tu t'emmerdes lol. J'te vend mon 250 :D2 Mdr pk pas :D Mais j'en cherche justement une qui est homologuée.. car j'ai pas de remorque pour aller jusqu'au champs ^^ :P Mais là je commence à comprendre que les cross soi-disant homologuées le sont pas vraiment... vu qu'elles sont toujours débridées .... puis elles sont pas homologuées en full non plus.. Donc là je me renseigne si c'est légal de la brider avec un limitateur de régime.. comme ça sur "voie publique" j'enclenche la bride.. puis arrivé sur le terrain, je débride en un clic :P et je vire la plaque et voilou :P Modifié le 3 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah oui pour leurs nouvelles conneries de puissance là :s Fin pour un enduro je ne pense pas que tu sois emmerder car du moment que tu as des phares, un rétro et une plaque (donc cg à ton nom) tu n'a pas de souci à te faire, de toute façon ils ne peuvent le voir si elle est bridé ou pas. Enfin j'pense pas lol. L'avantage d'un cross c'est qu'en un coup de gaz t'es plus là et sans plaque... Problem ? ^^ Non j'rigole en tout cas rien que pour tout ce casse tête je n'achèterai pas d'enduro lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Qu'elle casse tete Fred ? yen n'a aucun tu fait ta cg et finis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Ah oui pour leurs nouvelles conneries de puissance là :s Fin pour un enduro je ne pense pas que tu sois emmerder car du moment que tu as des phares, un rétroviseur et une plaque (donc cg à ton nom) tu n'a pas de souci à te faire, de toute façon ils ne peuvent le voir si elle est bridé ou pas. Enfin j'pense pas lol. L'avantage d'un cross c'est qu'en un coup de gaz t'es plus là et sans plaque... Problem ? ^^ Non j'rigole en tout cas rien que pour tout ce casse tête je n'achèterai pas d'enduro lol. ahah Ben en fait si t'as un pépin vaut mieux être en rêgle.. car sinon ça sert à rien d'immatriculer la moto, payer l'assurance etc si c'est pour avoir les mêmes risques/périls que de rouler avec une cross sur route ouverte ^^ Sinon je prendrais direct une sx.. ça revient pareil sauf que c'est moins discret ^^ Modifié le 3 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) @Nico bah j'sais pas Jo à l'air de galérer pour ci et là du coup j'en fais une généralité lol. @Jo oui j'sais bien c'est pour te charié que j'dis ça. Moi il m'arrive de rouler sur "route" pour passer bah déjà de chez moi à un chemin, puis à un champs/forêt etc.. J'suis full équipé et roule doucement donc ça "limite" les risques même si le risque zéro n'existe pas. Mais niveau bleu j'pense que ça passe mieux même si la moto n'est pas homologuée. Car ça m'fais penser que y a pas que sur route qu'il y à des risques, en forêt ou sur certains chemin aussi tu n'a pas le droit de rouler. ^^ Modifié le 3 mai 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) ouais je sais bien ^^ Mais je vais essayer de trouver une zone où je en dérange personne ^^ D'ailleurs en Suisse c'est encore moins toléré qu'en France.. Puis j'habite dans un bled de 400habitants c'est pas la que je verrais souvent les flics :D2 Mais juste que si je prends une moto "homologuée" c'est pour pas être hors la loi :D2 D'où mon idée de la brider instantanément, pour les moments où je suis sur la route quoi Modifié le 3 mai 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés