Nico42 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Fred: ça doit pas être les même lois en Belgique . Nous tu as rien à faire , toute les enduro sont en 34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Fred: ça doit pas être les même lois en Belgique . Nous tu as rien à faire , toute les enduro sont en 34 Mais tu dis 34.. c'est pile 34?? ou bien moins de 34? Car celles sur les sites d'annonces ont 12cv sur la CG... enfin toutes les katoche xD Et quand je disais de la brider.. c'est de la ramener à ses 12cv sur la CG quoi :P ...pour quelques instants :p Bonne idée vous pensez? Modifié le 3 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bah en MTT1 quoi Jamais entendu parlé de 12cv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bah en MTT1 quoi Jamais entendu parlé de 12cv ^^ ahh nan c'est 11cv dsl (j'avais 8kw en tête et j'ai mal calculé mdr) MTT1 c'est quoi? 15-34cv? En Suisse on parle juste kw ou cv :P Edit: ouais je vois ce que c'est :) Mais il faut bien un certain nombre de kw sur la cg, non? Modifié le 3 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 gant freegun ==> une sortie ==> mort :D2 Sinon je m'en suis mis une belle :siffle: Je commençais a passé au dessus de la moto mais le guidon m'a arrête et j'ai rater rie sur la moto :| 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 sa m'etonne même pas pour les freegun , ils y connaissent rien en tenus motocross , qu'ils reste dans les caleçon ^^ tu te met au fmx maintenant ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai.. mais 25 euro les gants c'etais alléchant , je vais les nettoyer vu qu'il y a du sang dessus et je les ramènerais. Ouai mais je suis pas encore au point pour me remettre sur la moto à la fin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 un avant gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai.. mais 25 euro les gants c'etais alléchant , je vais les nettoyer vu qu'il y a du sang dessus et je les ramènerais. Ouai mais je suis pas encore au point pour me remettre sur la moto à la fin :D2 ouais ramene les parce que la ... :/ met nous d'autre photo firstman :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 a la recep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) sa s'ecrase bien a la recep ^^ Modifié le 5 mai 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 il s'est surtout mis un gros volume, petit numéro a vouloir faire comme les inters voilà le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Une erreur de pilotage est vite arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 un ami a un ami (compliqué tout sa :ninja: ) et voilà un inter ou il fallait reaterir et non essayer de sauter en arrivent a 10km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Salut, la liquide image qu'il y a sur une de tes photos fistman marche bien ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 le rapport qualité / prix est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 D'accord, mais comparé à la go pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 y a juste le boîtiers etanche qui est pas fournie avec sa c'est un peu chiant tu peux pas rouler quand il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui mais je veux dire niveau qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 bah ouais du hd 720 en 60 img/s ou hd 1080 30img/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 D'accord, donc elle va pas tarder à arriver alors, et niveau attaches livrés avec ? il y a une fixation pour le casque c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 nn c'est une bette attache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ok donc il faut prendre les attaches en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 un support pour le casque moi j'ai mis une bette attache mais elle est entrain de se barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 D'accord, et si on veut la mettre autour de la taille ou sur la moto comment on fait ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés