dext78 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 existe un support guidon et harnais aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Autant prendre la GoPro Hero 1 que tu touche pas cher enfaîte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que j'ai plus de 500€ d'avoir sur mon compte dam sport donc je vois ce qu'ils ont (d'ailleurs pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 la qualité est meilleure qu'une hero1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ouai bof je vois pas de différence entre tes vidéos et les miennes en HD :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 parce que je met jamais le 1080 ma carte est trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Donc ça ne sert à rien d'avoir une caméra qui film "mieux" si tu ne l'exploite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ben ouais mais lui est pas obligé de mettre une 8gb comme moi il peut foutre une 32 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bart en plein action :D2 Sinon osef mais mon mono de conduite de ce matin m'a dit qu'il avait un 300 Gasgas enduro, il habite pas trop loin de chez moi en plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) normal qu'elle reste coincé st'une yam :ninja: je m’étonne moi même que j'ai réussi a sauter les 3 busses d'un coup au premier essai :winner: y a un sal film devant l'oeil de la cam, elle avait fait bisous a un arbre pour sa :D2 Modifié le 10 mai 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bart en plein action :D2 Sinon osef mais mon mono de conduite de ce matin m'a dit qu'il avait un 300 Gasgas enduro, il habite pas trop loin de chez moi en plus. :) Espèce de vieux tocard ! :D2 Toi tu cherches le ban' ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 et toi une vraie moto? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 P'tit con ! :D2 Ma moto me convient très bien pour ce que j'en fait ! Elle n'est pas sortie en 2013 encore donc tu vois... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Fred : Ta un copain pour sortir maintenant :D Bart : C'est une tafiolle Bart , sa marche trop pour lui , donc en 2013 il a peur de la sortir :D2 Fistman : Sympa ta vidéo , quand une vidéo dans les chemins ? Nico : Petite vidéo d'hier il y a du roulant à la fin vers les 3m50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bart : C'est une tafiolle Bart , sa marche trop pour lui , donc en 2013 il a peur de la sortir :D2 Non, c'est juste que la cross ça m'amuse, mais mon délire c'est plus le GSR ! Un truc pour les hommes, qui marche vraiment quoi, pas comme ta pétrolette. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Ouai mais une sortie avec un GSR = aucune fatigue un tour d'enduro = crevant . C'est quoi quoi le truc d'homme Bart ? :siffle: Elle marche bien ma pétrolette :ninja: Pour dire la macif ne veut pas me l'assurer :D2 Modifié le 10 mai 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Aucune fatigue ? C'est parce que tu roules comme un grand père ! :P Ils ne veulent pas t'assurer parce que tu es encore un enfant. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 un truc pour les hommes de chez playmobil oui :P2 dans tes vidéos t'as toujours des chemins géniaux alors que je suis sur que si je rentre plus profondément dans les bois j'en trouverai des pareil mais j'ai assez peur de me faire prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Aucune fatigue ? C'est parce que tu roules comme un grand père ! :P Ils ne veulent pas t'assurer parce que tu es encore un enfant. :P2 Mou rouler comme un grand pére mais oui , je bouffais des 600 cc dans les descente avec mon 125 :ninja: Soit pas jaloux que je soit jeune et toi vieux :siffle: Ah oui en Belgique c'est interdit de partout :/ Moi perso ou je roule c'est interdit aux moto aussi ( Le pilat ) :D2 mais bon je croise personne depuis des année et sinon gaz en grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On se calme les enfants ! :D2 Nico, ils étaient arrêtés les 600 que tu doublais. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Pff même pas arrêté :( J'ai trouvé Fistman moi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah l'enfoiré :devil: j'ai fais une sortie aujourdhui enfin toute l'aprem sur la moto avec mes cartes en poches resultats me suis perdu plusieurs fois :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mdrrr la Katoche est dans la merde là ! :P2 Moi aussi je suis sorti cet après-midi ! Rodage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 à la fin marche de 2m!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa ta vidéo , ça fait du bien de voir du chemin un peu , on vois mieux les niveaux de pilotages :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés