Fred' Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Piquets, clotures j'pense tout ce qui est terre privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 donc tant qu'il y a pas de panneaux on peut passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Bah chez toi j'sais pas mais ici même sans panneaux c'est pas "légal" car soit c'est privée soit c'est des chemins communaux ou quoi donc dans tous les cas... ^^ Enfin peut être qu'après en enduro c'est pas la même qu'en cross. Modifié le 14 mai 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 si tu a une moto homologuer ( par exemple une enduro ) tu es autorisé a emprunter des chemins communaux cadastrés, ou sinon il te faut l'accord du propriétaire du chemin, si tu a un cross tu ne peut rouler que sur des terrains privés avec accord du propriétaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 j'suis homologué facon on le voit de loin vu la taille de ma plaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pneu neuf , j'ai mis un cross homologué :) Sinon se week j'ai déchiré mon pantalon ^^ vous avez un site ? Toujours aussi sympa cette katoshe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 faut que je le change aussi le mien, mais je le ferais juste avant l'enduro en juillet, merci ;) regarde sur 3as,motodiff, motoblouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ouai bah moi il a pas survécu a ma chute :D2 puis il avais 4ans donc il étais bien fatigué et chez mon pro trop cher ( 120 mini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 je parlais de mon pneu moi :ninja: non ma tenu est tout neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah con ^^ tu vas mètre un FIM ? tu es obligé avec les courses non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 je vais demander a mon pote ce que je dois mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bart ou Fred dans vos pneus cross vous mettez combien ? 800 grammes ? je parle de l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 900g / 1kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Serieux ? :o d'habitude je met 800/900 gr mais en enduro mais avec le cross j'ai mis 800 j'ai l'impression d'avoir 1kg :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Dans tous les cas je ne vois pas tellement de différence. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Avec cette question j'me dis que j'ai jamais fais la pression du coup lol, j'roule tellement... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Dans tous les cas je ne vois pas tellement de différence. :ninja: Putin moi je le vois :D2 je vais mètre 800 et je dégonflerais pendant la sortie si ça va pas ^^ Bravo Fred mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 je met jusqu'a que je trouve qu'il est assez dur moi, pareil pour la supermot après je me demande pourquoi je perds l'avant au circuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 nico pour toi une toute fraiche encore en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 :ouf: Je me rappelle le jour ou on m'a prêté une 125 Ktm , elles sont top ses motos , il y a rien a dire c'est vraiment la meilleur 125 en enduro . Tu as du bien t'amuser , dommage qu'elle soit en rodage . Sortie de plus ou moins 100 bornes pour moi demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) c'est pas moi qui roule :cool: moi je devais rouler avec mais arrivé chez lui mes câbles de gaz ont cassés. le type ça fait deux semaines qui débute je l'ai pas essayé elle aurait trop ramassé déjà la 450 dans mon terrain de jeu défoncé c'est presque only rupteur rupteur rupteur sa 125 sur un terrain plat et tout lisse :rheuuu: edit il a 14ans aussi Modifié le 18 mai 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ah ok Sortie de 120 bornes aujourd'hui sa fatigue un peu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 sortie de 50 bornes ce matin :) et photo d'hier j'attend les autres 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ton silencieux a un style à part quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'kiff la première photo. Ligne direct l'échapp' :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés