Nico42 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Fred Il a quoi mon silencieux ? ^^ Arrow power :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 la sortie est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 mais non 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah Nico c'est pas mal les sorties à plusieurs, doit y avoir une bonne ambiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 beaucoup comme ça c'est bon pour se faire repérer 15fois plus vite, aujourd'hui première réunion dans mon club pour l'enduro fin juin, une décision à prendre soit je fais l'enduro soit je roule en marschal sur les liaisons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouai ça doit pas être très discret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 deretour propre ça faisait longtemps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 le type a fini premier de sa catégorie, je pense qu'a l'enduro sauf casse mécanique ou pénalité j'aurai pas très dur a être en haut du classement même a la course ou j'etais bridé a 30cv je tirais plus dedans :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Fait attention , il y a peut être pas d'impression . Photo que j'ai kiffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 non j'etais en spectateur quand ils passaient donc j'ai vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 changement de silencieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 salut a tous alors demain normalement je vais voir une occasion donc je voudrai savoir ce que vous en penser http://www.leboncoin.fr/motos/485283250.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 même si elle est refaite ça coûte trop cher pour du 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ba perso regarde les autres annonce dans la même region c super cher je les trouver pas trop mais je vais bien sur essaier de négo le prix a 2000 bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 "Rouler à peine 50h rien à faire", oui et non quoi, 50h ça commence à faire pour un piston même en utilisation ballade. Sinon c'est net qu'elle a l'air super propre et pour le prix ça va, un bon 250 nickel c'est ça, environ 2000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 "Rouler à peine 50h rien à faire", oui et non quoi, 50h ça commence à faire pour un piston même en utilisation ballade. Sinon c'est net qu'elle a l'air super propre et pour le prix ça va, un bon 250 nickel c'est ça, environ 2000€. oui je sais bien qua partir de 50h le piston commence a prendre de l'age mais ça m'a l'air d'être une bonne ocasse et a 10min de cher moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi je comprend pas mon 125 le piston 100h et ça tournais bien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 moi je comprends pas avant que je me prenne un arbre en frontal ma camera marchait :( faut que j'aille prendre une photo du tronc xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Super propre l'YZ, et elle est dans les prix. ;) Après essaie de négocier un peu, si t'arrive à gratter 150€, ça te paye un piston et une pochette de joints, enfin presque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Super propre l'YZ, et elle est dans les prix. ;) Après essaie de négocier un peu, si t'arrive à gratter 150€, ça te paye un piston et une pochette de joints, enfin presque. ;) et je les trouver super propre je suis tomber sou le charme jétais plutot fan de honda mais la ces une ocasse a ne pas rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tu l'as ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 moi je comprends pas avant que je me prenne un arbre en frontal ma camera marchait :( faut que j'aille prendre une photo du tronc xD Comme quoi la GoPro est mieux :siffle: Moi 2 ans d'activité des chutes truc de fou , des tours de moto de route et sur le toit de la voitue et toujours vivante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) c'est qu'un début les vidéos arrivent, en ce moment je suis ont the gas me la faut vraiment ce scratch en plus basse catégorie :ninja: Modifié le 2 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 bon cher pas pu aller voir l'yz le mec était pas dispo mais ji vais mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés