Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

beaucoup comme ça c'est bon pour se faire repérer 15fois plus vite,

aujourd'hui première réunion dans mon club pour l'enduro fin juin, une décision à prendre soit je fais l'enduro soit je roule en marschal sur les liaisons ...

"Rouler à peine 50h rien à faire", oui et non quoi, 50h ça commence à faire pour un piston même en utilisation ballade.

Sinon c'est net qu'elle a l'air super propre et pour le prix ça va, un bon 250 nickel c'est ça, environ 2000€.

"Rouler à peine 50h rien à faire", oui et non quoi, 50h ça commence à faire pour un piston même en utilisation ballade.

Sinon c'est net qu'elle a l'air super propre et pour le prix ça va, un bon 250 nickel c'est ça, environ 2000€.

oui je sais bien qua partir de 50h le piston commence a prendre de l'age mais ça m'a l'air d'être une bonne ocasse et a 10min de cher moi  ^^

• J'aime 1

Super propre l'YZ, et elle est dans les prix. ;)

Après essaie de négocier un peu, si t'arrive à gratter 150€, ça te paye un piston et une pochette de joints, enfin presque. ;)

et je les trouver super propre je suis tomber sou le charme jétais plutot fan de honda mais la ces une ocasse a ne pas rater   

moi je comprends pas avant que je me prenne un arbre en frontal ma camera marchait :(

faut que j'aille prendre une photo du tronc xD

Comme quoi la GoPro est mieux  :siffle: Moi 2 ans d'activité des chutes truc de fou , des tours de moto de route et sur le toit de la voitue et toujours vivante  :D