dext78 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 deuxième course en arrivant sur place ils arrosaient par crainte de sécheresse deux heures plus tard au tour de chauffe une pluie battante qui nous tombe sur le coin de la gueule ce qui a donné des conditions d'un extrême, je chute après 1h30 sauf que je ne repartirai pas, le levier m'a ouvert toute la dernière phalange retour au stand direction infirmerie, mais je termine toujours 3eme de classe en solo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aie j'espère que ça va .. :s Ps: Pas mal la 3e place quand-même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) merci, le doigt rien de mortel ça fait juste assez mal Modifié le 9 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) ouais.. :S D'ailleurs quelqu'un a une marque de filtres à air à me conseiller? Modifié le 9 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 twinair j'avais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 okay ouais c'est les plus connus je vais prendre ça je pense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 premier tour mollo mollo :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bon, je regarde les quads en ce moment mais j'ai la question du problème de l'assurance. Je m'interesse a des 200 blaster vu que c'est abordable. Sachant que j'ai pas le permis, qu'est ce qui vaut le mieux ? Acheter un quad homologuer et être assurer ou acheter un quad non homologué (beaucoup moins cher aussi) et ne pas être assuré, sachant que ça sera pour rouler dans les bois et les chemins et peut être les champs (de ma famille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bah qui dit quad homologuer dit permis et assurance comme tu le dis donc ton pour ton cas un non homologuer serait le mieux. Surtout pour ton utilisation, c'est un peu comme un cross c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais tourner vers un cross et pas un enduro et que la j'aimerai aussi un quad non homologuer (mais avec un phare pour des randos nocturne). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Merci de ta réponse ça me conforte dans mon idée. J'ai omis de dire bien sur que je n'ai pas le permis mais bon ça n'est pas le premier quad que j'aurais en main :) Ma mère a peur au cas où je me casse la gueule avec un truc non homologué et sans permis, ni assurance c'est pour ça que je vous pose la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Non moi non plus pas de permis pour l'instant c'est pour ça que j'me suis tourner vers un cross comme ça j'dois rendre de compte à personne. ^^ Sans permis c'est pas t'en le problème car du coup en prenant "non homologuer" tu n'es pas limité en cc ou en puissance et t'a pas besoin de sur-investir dans le papier rose lol. C'est même un avantage je trouve. Pour les accidents par contre je sais pas, faudrait que Nico t'aiguille car Fistman n'est pas en France donc peut être pas pareil. Dans tous les cas il me semble que tu es sur la mutuelle ou la sécu de tes parents donc t'es pas non plus sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 voilà c'est ce que je pensais qu'il y'avait quand même une garantie, parce qu'ils m'ont dit imagine tu te casses quelque choses de grave, c'est pas l'assurance qui va payer les frais medicaux, c'est vrai qu'ils n'ont pas torts non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 si tu fauches quelqu'un sur un chemin c'est au même tarif que sur la route tu payeras toute a vie a moins de déménager dans un pays sans extradition dans les minutes qui suivent ^^ j'ai ete faire un tour sur un terrain de cross moi défoncé de chez défoncé, la bas 2 autres pilote qui roulent en junior ça va j’étais encore dans le coups :p ici entrain de memoriser le terrain donc pas à fond à fond et je roulais avec la veste et le sac l'horreur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ouais donc clairement ça risque pas grand chose, parce que les chemins sont pas frequentés vers chez moi, et je roule mais j'y allume pas comme un connard non plus, quoi que des fois une fois que le casque est mis on déconnecte le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'aime aussi rouler tranquille et ouvrir comme un porc que quand j'suis sur de croisé personne. En même temps quand tu sent que t'a de quoi faire c'est difficile de résisté quand tout est dégagé lol. En tout cas si tu peux rouler avec d'autres c'est le mieux ou par toujours avec un portable dans un sac pas dans la poche sinon comme moi si tu tombe connement l'écran s'en souviendra :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui voilà faut savoir être raisonnable mais quand ça risque rien, surtout que vers chez moi on a du degagement, on voit au loin, mis à part en foret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) n'ayant plus de béquille faut que je me démerde avec ceux de cross :rheuuu: changement de katoche pour fin de l'année prochaine normalement petit 300 exc :bave: Modifié le 17 juin 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) faudrait mettre sa au premier post Modifié le 22 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) De retour du Night of the Jumps - Championnat d'Europe de FMX à Bâle en Suisse Petit aperçu: J'ai aussi pris des vidéos, mais bon après la qualité laisse un peu à désirer, malgré le soi-disant "HD" ^^ Modifié le 23 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 hier j'étais au terrain de cross a coté de chez moi. Y avait les freres pags ( comme d'hab) mais aussi Josh Sheehan, il roule en 450crf :o J'ai des vidéo, jvai faire le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=oK8aSvWUk4E Modifié le 25 juin 2013 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi aussi j'avais vu charles pages au finistère show :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 en sortie avec un membre du club il m'a fait passé par un endroit que l'enduro empruntera une chose est sur c'est qu'au deuxieme tour quand 600 mec seront passé dedans on va chier surtout les 50 qui vont gletter dans ce merdier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 même pu du terrain mais champs de bataille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Hey les gens, j'ai repéré une 250 exc 2t, kilométrage inconnu... elle démarre au quart de tour apparamment.. Si je fais un grand entretien moteur ça peut le faire? Pour repartir sur une base sûre? Ou c'est carrément le truc à éviter...? Merci Modifié le 21 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés