dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) envoie une photo pour l’état il a pas le nombre d'heure? sinon tu peux acheter la mienne :D sera à vendre dans quelques mois normalement Modifié le 21 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) envoie une photo pour l’état il a pas le nombre d'heure? sinon tu peux acheter la mienne :D sera à vendre dans quelques mois normalement Ahah lol :P je pense que ce sera pas le même prix :p Non même pas :/ il y a la partie arrière de sx et une béquille rajoutée ^^ et qqes bricoles à faire, notamment le joint spi de sortie de boîte et la CG (j'ai pas de remorque ^^) Mais elle est a 200km de chez moi.. et j'ai pas de remorque pour le transport :/ Modifié le 21 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 pour moi ça vaut pas plus de 500€ cette bricole la et vu qu'il y a pas de gc sa pue... perso je prendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) pour moi ça vaut pas plus de 500€ cette bricole la et vu qu'il y a pas de gc sa pue... perso je prendrais pas D'accord merci de l'avis :) Puis les 400km de chemin juste pour l'essayer et voir l'état.. y a mieux :P Mais après .. de là à trouver une cross en 2t pour 1500 maxi ça va être chaud... :s Modifié le 21 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pourquoi tu ne prend pas un 250 4 temps. ? Il y'a moins d'entretien qu'un 2 temps il me semble. ^^ Et je pense que pour 1500e max tu peux en trouvé une en assez bonne état même avec des petites bricoles à faire du genre le nettoyage du carburateur, changer un joint ou des trucs tout betes comme ça ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) prendre du 4t alors que beaucoup reviennent au 2t car ça coute rien du tout en pièces dit toi que dans le 4t c'est vidange tous les 8-10h et pour 1500 en homologué y a rien du tout Modifié le 21 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Desolé, j'ai pas bien compris qu'il cherchez une qui était homologuer, désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben il veut aussi une cross mais bon pas trop bon pour rouler dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Pourquoi tu ne prend pas un 250 4 temps. ? Il il y a moins d'entretien qu'un 2 temps il me semble. ^^ Et je pense que pour 1500e max tu peux en trouvé une en assez bonne état même avec des petites bricoles à faire du genre le nettoyage du carburateur, changer un joint ou des trucs tout betes comme ça ! :D2 Je cherche une machine en cross et 2t 250cc environ, avec une mécanique simple et puis c'est beaucoup plus léger. qu'une 4t Ouais pas comme toi :D2 Ah non c'est des chemins :D2 Mais ouais ça reste un 2e inconvéniant :P Sinon la exc 125 c'est potable niveau puissance? Pour dans les chemins? Modifié le 22 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 sa à la puissance de ton drz ^^ j'en ai testé une bah ça roule mais je préfère la 250 4t kit 280 :ouf: la 200 pas la moto pour débuter et la 250 un peu mieux mais ça reste toujours joueur et la 300 bah tout calme comme bazar ^^ la 125 a un atout monstrueux son poids une trottinette le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) sa à la puissance de ton drz ^^ j'en ai testé une bah ça roule mais je préfère la 250 4t kit 280 :ouf: la 200 pas la moto pour débuter et la 250 un peu mieux mais ça reste toujours joueur et la 300 bah tout calme comme bazar ^^ la 125 a un atout monstrueux son poids une trottinette le bordel oui je sais :P j'en doute pas ^^ Mais les 250 4t ça tire pas mal mine de rien ^^ Je viens de repérer une exc 125... à voir ^^ mais elle est en sm avec pneu enduro... avec entretien suivi et tout.. même une ligne fmf :P Mais je veux peut-être quand-même me renseigner si elle existe pas en full sur la cg.. ^^ car en suisse les 50 aussi on peut les avoir en "full" .. enfin débridé quoi ^^ (sur le papier je parle) Modifié le 22 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 je sais pas si je l'avais mise, pense pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 personne va voir l'aveyronnaise classic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 la classe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'i pas chair : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Simple question En première moto cross pour faire le con 250 2T ou 4T ? Modifié le 27 août 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 2 Stroke ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Simple question En première moto cross pour faire le con 250 2T ou 4T ? la 4t ça coute plus cher en entretien, mais j'ai essayé une yz250 4t chez un pote... ça déchire...! :D C'est a peine plus lourd qu'une 50 mais avec 30cv de plus :P Sinon bah le 2t t'as une mécanique simple dessus c'est le grand avantage :) Modifié le 27 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Niveau conduite sa donne quoi de chaque coté ? L'entretien 4T je le fait déjà sur un moteur 125 donc sa devrais allé, je veux juste la moteur le plus agréable a conduire. Le 4T est réputé pour le couple et le couplé ces :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Niveau conduite sa donne quoi de chaque coté ? L'entretien 4T je le fait déjà sur un moteur 125 donc sa devrais allé, je veux juste la moteur le plus agréable a conduire. Le 4T est réputé pour le couple et le couplé ces :love: Ouais en 4t (je parle pour la yz la), bah ouais un couple de fou avec une moto toute légère, c'est juste le top :) Mais espère pas dépasser les 80 ^^ ça tire court mais tu peux vraiment te faire plaiz avec (la première est vraiment longue, donc vraiment étudié pour le cross :p) Mais après l'entretien c'est moins cool :P Après quand il faut changer la chaîne de distri par exemple c'est plus chaud pour replacer les AAC après par exemple. Sinon côté 2t j'ai pas eu l'occasion de tester :P Demande à Nico il a acheté une gas300 2t :P Modifié le 27 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouai l'aac c'est bien chaud, la courroie ça peut allé. 80 pas plus ? enfin 80 c'est bien sur terrain mais sa parait quand même short. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Ouai l'aac c'est bien chaud, la courroie ça peut allé. 80 pas plus ? enfin 80 c'est bien sur terrain mais sa parait quand même short. Ouais j'ai pas tiré jusqu'au bout, (j'ai pas passé toutes les vitesses, c'était dans une cour :P) Mais apparamment ça tire pas beaucoup plus loin il m'avait dit... mais en même temps tu lèves en 2e sans tirer dessus :P On peut pas tout avoir :P Tiens une vidéo où on se rend a peu près compte de la puissance Après il y a des 250 un peu moins puissantes aussi... Modifié le 27 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) on dirait qu'elle a des problèmes sa bécane Modifié le 27 août 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) on dirait qu'elle a des problèmes sa bécane Ah lol c'était pas voulu MDR Quand ça rupte tu dis? D'ailleurs je me demande quelles cross (homologuées) feraient moins de 34cv?? Merci Modifié le 27 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 2T powaaaaa :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés