Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouais j'ai pas tiré jusqu'au bout, (j'ai pas passé toutes les vitesses, c'était dans une cour :P)

Mais apparamment ça tire pas beaucoup plus loin il m'avait dit... mais en même temps tu lèves en 2e sans tirer dessus :P On peut pas tout avoir :P

Tiens une vidéo où on se rend a peu près compte de la puissance

Après il y a des 250 un peu moins puissantes aussi...

C'est moi ou à 0:6 sec sa roue tourne en même temps qu'il kick ?  :huh:

Ah lol c'était pas voulu MDR

Quand ça rupte tu dis?

D'ailleurs je me demande quelles cross (homologuées) feraient moins de 34cv?? Merci

je sais pas si tes parents sont boucher et charcutier

mais je te l'ai déjà dit 100 fois elles sont toutes pour l'ancien permis b c'est a dire 11-12kw...

je sais pas si tes parents sont boucher et charcutier

mais je te l'ai déjà dit 100 fois elles sont toutes pour l'ancien permis b c'est a dire 11-12kw...

Mdr, prenons l'exemple de la Hva 250 que je peux avoir en 23kw, soit 32cv

la preuve:

http://www.anibis.ch/de/motorrad,velo-motorr%C3%A4der-strasse--1612/husqvarna%20250%20sm,%2023kw,%20d%C3%A8s%2018%20ans--4630652.aspx?fts=husqvarna++250&sf=ftw&so=d&scid=0

Et je suppose que c'est pas l'unique modèle en moins de 34cv...

Edit: Je ne suis pas fou :P2

Mais j'habite pas en France ni en Belgique, petit détail

Modifié par jo254

Salut à tous, si jamais je décide de m'acheter une cross pour le loisir, lequel me conseillez vous ?

Et je préfère des 250 ou des 125, 85 trop petit pour moi et 450 trop puissant  :D2

Et quand je parle de loisir c'est faire du terrain mais sans pour autant faire de la compet et faire des petit tours dans mon quartier (en campagne) pour faire chier les vieux  :lol:

Sa ça peut être bon non ? http://www.leboncoin.fr/motos/520562269.htm?ca=26_s

Modifié par Flo-974

franchement de la merde j'aimerai pas voir la gueule du gitan

Haha mais c'est comme ça chez nous, impossible de trouver quelque chose d'assez propre pour pas très cher  :D2

Si tu voyais les mecs qui vendent leur vieux Booster de 1991 à plus de 2000 euros  :siffle:

250 que ce soit 2t ou 4t même tarif que la 450 trop puissant

Je peux rire ? 250 4T trop puissant ? ouai donc le 125 est aussi trop puissant ;)

il y a moyen de se faire plus peur avec un 125 2T que avec un 250 2T , le 125 quand les valves vont s’ouvrir et que tu as pas l’habitude ça peut en mètre plus d'un par terre . Alors que le 250 2T est vachement plus linéaire. Donc tu peux plus d'oser sur la poignée  

J'ai déjà roulé avec des cross ;) la dernier fois un pote m'a prêté un 250 CR j'ai même été impressionné par le couple , en avais plus qu'une enduro ( sur certain model ) 

Oui mon HVA etais un veau , mais j'ai pas eu que ça comme moto ;) Et je compte plus combien de 250 4T j'ai essayé, ça marche comme un 125 2T faut pas rêver, ça a plus de couple mais c'est la même categorie  .

Si tu regarde tu parle des 250 2T comme si c'etais des monstres , oui ça marche je suis d'accord avec toi mais Bart et Fred on pas commencé sur ça ? Si et c'est pour autant qu'ils se sont vraiment fait peur .

Bref je vais pas débattre sur se sujet ça va jamais en finir