dext78 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) c'est sur que si c'est pour rouler dans des chemins qui ressemblent à des pistes d'atterrissage et s'amuser a ouvrir dans un pré en ligne droite je sais le faire aussi en r1 Modifié le 31 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu signifie que je roule que en ligne droite et dans les prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) ben non pas toi mais c'est impossible savoir gerer une 250 que ce soit 4t ou 2t en débutant a moins d’être un ogre a moins de faire du plat et rouler au couple sujet similaire sur un autre forum, je sais pas si c'est publique ou pas http://www.mxforum.be/topic/31161-comment-savoir-si-je-suis-pres-a-passe-en-250cc/#entry285460 "Personnellement j'ai 16ans je roule en 2 temps mais aussi en 250 4t et je peux te dire que c'est vraiment fatiguant une 250, la différence de poids est énorme ! Il m'a fallut du temps pour m'habituer et pour la maîtriser. Si tu vas faire une session sur circuit tu vas faire 2 tours et tu sera déjà fatigué." il a tout dit.... poids/inertie/puissance Modifié le 31 août 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pour moi si tu as une bonne condition physique et un bon gabarit , tu es capable de conduire pas mal de moto . Moi j'en chie avec mon gabarit mais j'arrive a rouler a peu prés correctement ( pour un amateur il y a pire :lol: ) . Physiquement j’étais plus fatigué avec mon HVA qu'avec mon Gas pourtant il y a 20cv de plus sur le Gas . Demain photo de mon masque acheté il y a pas longtemps . Pour le moi de Septembre grosse commande pour préparer la moto , pneu, bib, protège mains , a voir si je prend un Kit chaîne d'avance et des bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 commandé un leatt brace moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui moi aussi , a voir la paye du mois de septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Photo de la bête, un 300 gasgas de 2010 avec quelques options ( sabot ,protege radiateur ) et des suspat preparé . Pour le moment j'en suis assez content 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 salut les gars entre une 85 2t et une 125 dt quoi le mieux pour s'amuser dans les carrier faire des balade en montage creuvase gros cailloux gravier grosse monter ? j'ai 16 ans je fais 1m83 , pour 65kilos j'avais une suzuki 80 ds c'est mcoche et sa marchais déjà bien mais bon la c'est plus devenu une pocket de montage mdr :) je penssais plus au 85 niveau du poids et qui doit pas être loin derrier une 125 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais une ptite 85 doit être pas mal pour les ballades en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 85cc 75kg 27-28cv 125 dt 115kg 20cv..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 85cc 75kg 27-28cv 125 dt 115kg 20cv..... meilleure 85 ? pour rivaliser un 125 yz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai envie de dire 1m83 sur un 85.. c'est un peu petit Petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ben la dt aussi c'est pour des petits gabarits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je parle d'un 85 grande roue :) c'est surtout pour balader et faire un peu le con dans les carrière de sable et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 même une petite roue , dans une carrière? tu vas la ruinée , elle va gueuler H24 ^^ Prend un 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 même une petite roue , dans une carrière? tu vas la ruinée , elle va gueuler H24 ^^ Prend un 125cc oui j'ai sa en haut de chez moi un grand plateau avec plein de tas de sable ^^ et plein de piste sympa as faire autour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ptain tu gère ! J'adore la première photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ça on verra la saison prochaine si je gère ou pas... je me ferais fister par les 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu fais quoi la saisons prochaines ? Moi je vous dirais le 22 septembre :lol: 6 speciales en lignes en reprenant le parcours du championat de france et mondiale .160 km en tout . Un petit challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 championnat Belgique enduro en espoir e2 avec la 4.5 ou une 250 suivant les finances catégories des jeunes fou y a 90% de 125cc façon depuis 2013 avec la nouvelle loi il n'y aura plus que les 125 il restera que nous les "vieux" sur des grosses cylindrée les deux dernières années restantes je fais dans l'extrême maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 D'accord il y a de quoi souffrir alors , physiquement ça doit être Hard , 2 jours non stop .. Pour la vidéo , comme dab on a pas trop l'effet de la pente .. comme sur toute les vidéos <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 à 57 s on voit quand même que sa grimpe ^^ d'ailleurs j'y suis monté à pieds je me demande comment sa grippe encore en embarqué cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Session improvisé sans protec et en tongue :pascool: Ca fait du bien de re rouler :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh ptain j'aurais la rage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés