Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

ben non pas toi mais c'est impossible savoir gerer une 250 que ce soit 4t ou 2t en débutant a moins d’être un ogre

a moins de faire du plat et rouler au couple

sujet similaire sur un autre forum, je sais pas si c'est publique ou pas

http://www.mxforum.be/topic/31161-comment-savoir-si-je-suis-pres-a-passe-en-250cc/#entry285460

"Personnellement j'ai 16ans je roule en 2 temps mais aussi en 250 4t et je peux te dire que c'est vraiment fatiguant une 250, la différence de poids est énorme ! Il m'a fallut du temps pour m'habituer et pour la maîtriser. Si tu vas faire une session sur circuit tu vas faire 2 tours et tu sera déjà fatigué." il a tout dit.... poids/inertie/puissance

Modifié par fistman

Pour moi si tu as une bonne condition physique et un bon gabarit , tu es capable de conduire pas mal de moto . Moi j'en chie avec mon gabarit mais j'arrive a rouler a peu prés correctement ( pour un amateur il y a pire  :lol: ) . Physiquement j’étais plus fatigué avec mon HVA qu'avec mon Gas pourtant il y a 20cv de plus sur le Gas .

Demain photo de mon masque acheté il y a pas longtemps . Pour le moi de Septembre grosse commande pour préparer la moto , pneu, bib, protège mains , a voir si je prend un Kit chaîne d'avance et des bricoles 

salut les gars entre une 85 2t et une 125 dt quoi le mieux pour s'amuser dans les carrier faire des balade en montage creuvase gros cailloux gravier grosse monter ? j'ai 16 ans je fais 1m83 , pour 65kilos j'avais une suzuki 80 ds c'est mcoche et sa marchais déjà bien mais bon la c'est plus devenu une pocket de montage mdr :) je penssais plus au 85 niveau du poids et qui doit pas être loin derrier une 125 non ?

championnat Belgique enduro en espoir e2 avec la 4.5 ou une 250 suivant les finances

catégories des jeunes fou y a 90% de 125cc façon depuis 2013 avec la nouvelle loi il n'y aura plus que les 125 il restera que nous les "vieux" sur des grosses cylindrée les deux dernières années restantes

je fais dans l'extrême maintenant :D