Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Une fois je suis tombé dans un trou comme ça , et bah je m'en souviens :lol: on m'a retrouvé 30m plus bas , 7 pour remonter ma moto . Ma plus grosse gamelle avec le beta (et d'enduro d'ailleurs ) en plus je roulais sans permis j'avais pas l'age encore :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je pèterai une casse moi. aujourdhui aller voir la futur moto, ou comment baver comme un con devant la 300te et 250-300 exc chez le concess pendant 10min mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai décider de me tourné vers une pit bike pour m'amusé dans mon quartier (en campagne je rapelle), j'ai déjà commencé les économie pour m'acheté une cross 250 dans un ans, lorsque j'aurais 16 ans ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 3eme place non licencié a cause d'une pénalité, sinon j'avais la 1... mais bon c'est la course donc je signe aussi une superbe 4 eme place dans une sp cross, qui s'effectuait sur deux tours mais je l'avais pas repéré donc j'en ai fait mollo puis l'autre a tok :ouf: j'avais un retard de seulement 8s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bravo fistman pour ton classement et sympa tes photos Moi c'est dimanche ma course , je vais essayé de la finir déjà :lol: et si possible pas dernier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 merci, ben moi c'était ma première et 11 spéciales avec un total de 55min j'en pouvais plus à la fin. on est jamais dernier car y a ceux qui abandonne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitation fistman ! On a un champion sur le forum les gars (h) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) à cette moment la j'allais sortir un méchant scratch de ma catégorie mais a la chicane d'arrivé (toujours le bordel) je couche la moto dans l’ornière un retardataire me gêne et me fait caler et j'ai perdu l’équilibre me suis retrouvé à terre le temps que je prenne conscience que je suis au sol et que je la relève et la sorte de la trace une bonne 15s de secondes se sont passé après 15s c'est rien du tout sur la journée mais c'est que j'aurai été qu'a 20 s des types qui font le championnat du monde (h) (sur la sp fort technique ils m'ont mi 1m30 quoi :winner: ) en plus j'ai eu quelques soucis avec la moto le sabot détaché d'un coté alors il pendait au sol c'était pas évident dans certaines sp toujours peur de le perdre Modifié le 16 septembre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 jolies les photos, et bravo pour les résultats ;) bon courage Nico pour ta course demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) pour le transport sur les courses, oblige!!! déjà aménagé et tout, ancienne camionnette d'un garagiste qui faisait de la course de cote ^^ édit avec auvent sur le coté Modifié le 19 septembre 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Putin sympa tu l'a payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 3900 mais j'ai 4 jantes alu avec et 8 pneus neufs en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ouai c'est correcte . Moi demain je vais chercher mes pneus et Bib , plus les attaches du pot qui se sont barrés et 2/3 pieces de rechanges pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 tu mets pas une protection en carbone sur le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non , quand je vois que celle de mes potes on servis a rien , j'ai pas envie de mètre des sous pour rien . Surtout que la saison prochaine je la change donc je vais pas mettre des sous dedans . Je vais peut être assouplir l'amortisseur arrière , le mec la fait préparer pour 80kg et vu que j'en fait 60 ça gêne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Au top le camtar, c'est ça qu'il me faut pour partir en vacances avec les 2 GSR. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 rentrer les deux avec l’étagère c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 L'étagère elle dégage vite fait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 t'es fou, y a même le 12v dessus je sais y foutre un frigo, bouilloire, perco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 sympa le boxer pour aller sur les courses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai perdu ma GoPro dans une special :| Fixation arraché et le pire c'est que j'ai rien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 chaud tu la récupérer ? parce que si y a un mec qui la trouver il a du être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Malheureusement non ... j'ai fait un heureux :@ Je l'ai remarqué un tour plus tard donc 80 bornes plus tard , j'ai regardé les photos au début de la spécial je l'avais mais plus à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 je met toujours une corde au cas ou moi entre la sp3 et sp4 sur la liaison j'ai pris une grosse branche c'était violent ben elle s'est mis en sécurité impossible à la redémarrer, pas le temps de la reset et les résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 En même temps en 3ans je suis pas arrivé a la casser donc j'etais serein :p Les resultats je les trouves pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés