Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Une fois je suis tombé dans un trou comme ça , et bah je m'en souviens  :lol: on m'a retrouvé 30m plus bas , 7 pour remonter ma moto . Ma plus grosse gamelle avec le beta (et d'enduro d'ailleurs ) en plus je roulais sans permis j'avais pas l'age encore  :rheuuu:

• J'aime 1

3eme place non licencié a cause d'une pénalité, sinon j'avais la 1... mais bon c'est la course donc

je signe aussi une superbe 4 eme place dans une sp cross, qui s'effectuait sur deux tours mais je l'avais pas repéré donc j'en ai fait mollo puis l'autre a tok :ouf:  j'avais un retard de seulement 8s

557882DSC0304.jpg353273DSC0256.jpg

399636DSC0300.jpg1234546_10201946555655035_255722671_n.jp

• J'aime 1

à cette moment la j'allais sortir un méchant scratch de ma catégorie mais a la chicane d'arrivé (toujours le bordel) je couche la moto dans l’ornière un retardataire me gêne et me fait caler et j'ai perdu l’équilibre me suis retrouvé à terre le temps que je prenne conscience que je suis au sol et que je la relève et la sorte de la trace une bonne 15s de secondes se sont passé après 15s c'est rien du tout sur la journée mais c'est que j'aurai été qu'a 20 s des types qui font le championnat du monde (h)   (sur la sp fort technique ils m'ont mi 1m30 quoi :winner: )

en plus j'ai eu quelques soucis avec la moto le sabot détaché d'un coté alors il pendait au sol c'était pas évident dans certaines sp toujours peur de le perdre

1236848_10201945887838340_1510413688_n.j

Modifié par fistman

Non , quand je vois que celle de mes potes on servis a rien , j'ai pas envie de mètre des sous pour rien . Surtout que la saison prochaine je la change donc je vais pas mettre des sous dedans .

Je vais peut être assouplir l'amortisseur arrière , le mec la fait préparer pour 80kg et vu que j'en fait 60 ça gêne un peu