dext78 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'était ou et quoi comme course; ffm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 t'avais le temps de prendre ta moto en photo pendant l'enduro? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas moi qui l'a prit , au ravitaillement on m'e la pris en photo . Puis j'avais de l'avance sur le CH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 au ch j’envoyai des textos à ceux de mon club qui étaient en spectateur sur la sp suivante pour dire que j'allais ramener ma poire bientôt :lol: au cm prés que sa passait avec l'arbre la remonté fut plus chaude :ninja: saloprie de montée avec racines et pierre y a fallu de peux mais je l'ai récupéré :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Putin l'enfoiré il est grand , c'est facile de la rattraper :D2 Tu fais combien de bornes avec ton pleins en roulage course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) course tu veux dire en enduro? ben je faisais 1h50 et environ 60km j'etais entre la moitié et 3/4 vide si je me souviens bien. en rando avec un rythme de liaison je fais 120 bornes avec la réserve Modifié le 29 septembre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 D'accord , moi en mettant dedans je fais 65/70 bornes . En ballade 85/90 . Nempeche en liaison ça dépote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ah ben ça consomme t'as combien de litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 9.5 litres et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) 8 ^^ après je sais pas comment ça roule du 300 mais la 450 tu sais déjà aller très vite rien qu'en enroulant sans jamais faire crier l’écurie, ne fusque pour préserver le pneu arrière et les bras c'est déjà un truc de bien sur les liaisons edit et surtout la consommation :lol: après toi tu fais pas beaucoup de trucs roulant donc normal que tu fasses moins de bornes Modifié le 29 septembre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui moi aussi j'enroule vachement , sauf en spécial ^^ . Puis avec la courbe double courbur il y a moyen de se reposer comme ça :D2. je fais beaucoup de roulant aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 à la fin je tape même une roues sans casques wesh (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 salut a tous les moto crosseux bon je vous présente mon nouvelle achat ces un honda 125 cr voilà quelque photo après la première petite sortie donc voilà et auriez vous un bon site pour commander des pieces de moto cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 3as,24mx, moto diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 3as,24mx, moto diffusion merci fist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) je dois être le plus gros salaud de la terre s'amuser à suivre les autres et leurs mettre la pression et attendre qu'il font la petite erreur :D mais il la fait aller sa 125 Modifié le 6 octobre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) la ces plus une erreur de pilotage mais ces sur que tu le pousse un peu avec le 450 ^^ Modifié le 6 octobre 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 quand on ressent un manque de puissance puis qu'on s’arrête et qu'on constate que la couronne en alu a une dentition d'une nonagénaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 en même temps les couronne alu c'est de la merde ^^ Rien ne vaut les origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 les alu avec les dents en acier elles coutent la blinde ^^ quand le sélecteur vient taper contre :rheuuu: l'herbe toute vierge y en a beaucoup qui aiment moi pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 journée test ktm, j'aime beaucoup plus la 250 que la 300 la 250 ça manque un peu de patate et la 300 un peu de trop la 300 à chaque ligne droite c'était en roue arrière et elle se conduit plus comme du gros 4t alors que la 250 faut faire de la relance d'embrayage pour faire winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 En même temps Fist , le 250 2T est équivalent a ton 450 et le 300 équivalent aux 500 . Moi je veux que des 300 maintenant je suis tombé amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) non non t'es fou la 300 est encore inférieur au 450, avec ma 4.5 j'aurai pas su tenir les 2 tours de test a bloc, la 2.5 c'est une 125 pour les grands; même comportement juste plus de peps. par contre je comprend pas des types testent des motos et roulent en mode père grand, au contraire moi j'y vais dedans, des fois un peu de trop, tous les commissaires qui me regardaient les faire gueuler cru que j'allais me faire sortir Modifié le 20 octobre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On parle de 4T ou de 2T ? Si c'est de 2T je suis vraiment pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés