Runner94 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le projet est un peu au ralentit j'ai pris 2 semaines de vacances et je jongle avec mon autre projet mais des la semaines prochaines je vais chercher les bombes et je démonte la culasse pour voir l'état avec un nettoyage de l'extérieur du BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai toujours rever d'avoir un Zip ancien modèle :cool: En tout cas je suis ça de près même si le projet est en Stand-By ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut, Par manque de temps je prévois de vendre le Zip... Je communiquerais un prix pour les intéressés si il y en as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Combien tu le vend sans être indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je ne sais pas encore, je metterais ca sur le sujet quand je serais fixer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Suite à un manque de temps je cède mon Piaggio Zip Fast Rider de 1998, modèle devenu rare. Il est vendu non roulant, l'état de la variation est correct et l'admission également, la batterie et la bougie sont ok et il a de la compression. Il est équipé d'un pot Sito Plus et est débridé Coté esthétique la cache clignotants arrière gauche est cassé, après un poncage des carénages et une belle peinture, il aura un rendu tres propre. Son neiman est cassé. La plupart des carénages sont à ce jour démontés, l'entièreté du moteur est encore montée Vendu avec un Top Case et son support Scooter en règle Cette annonce s'adresse à une personne intéressée par une remise en état de celui ci. Kilométrage : 33 000 Km Prix : 400€ à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Alors vendu? Reprise du projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Dommage que tu soit si loin je te l'aurais pris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés