Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réduire le bruit Spitro Patanegra


kiffran-77
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un spitro en 70cc Patanegra et le reste de la configuration est dans ma signature .

Et a bas régime il fait pas trop trop de bruit encore mais quand on commence a accélérationérré il fait un bruit de moto cross .

J'aurais voulu savoir si y serait possible de réduire un maximum le bruit ? Car je vais roulé avec presque tous les jours .

Voilà si vous avez des petites idées sa serait au top ; Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais un pot sito ++ :lol: c'est une blague bref déjà on ne roule pas avec un spitro en carburateur 28 all days après ce n'est que mon avis mais pour reduire le bruit il y a pas grand choses à faire même si tu met une boîte à air ou kart tu aura toujours un bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ton avis avec un carburateur de 21 sa réduirais le bruit ?

Car dans tous les cas je compte changé le carburateur parce que avec un 28 je vais allez a la pompe tous les jours sinon .

Ouais enfin rouler avec ce genre de configuration tous les jours c'est pas viable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

UP s'il vous plaît A vote avis un carburateur de 21 va rien changer au perf du moteur ? Du moins je sais que ça va changer mais sava pas trop bouger je pense non ?

Sa réduira vraiment le bruit ou non ?

Parceque moi ça me gene pas c'est surtout pour les Gendarmes si y voit que mon scoot fait grave le bruit y vont marété alors que si il en fait mais pas un gros barrouf sa passera mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...