Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro sérage ?


siiloux
 Partager

Question

Bonjour , aujourd'hui j'allais démarré mais déjà le démarrage étais bizarre mon kick arrêté pas de faire ' KRRRRRRRRRRRRRRR ' a chaque fois 1 fois sur 2 y'avais d'la pression il a fini par démarré et la toujours à fond t près de rentré à fond j'arrive a un feu rouge a peine arrêté i cale , j'me met sur l'côté sa continue à faire ' krrrrrrrrr ' quand je kick et d'un coup j'entend un bouuum qui sort du pot d'echappement 

 

 

C'est un serrage ? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah le krrr quand tu kick, c'est quand ta noix de kick est morte elle accroche pu, ça se change souvent cette merde. Vérifie c'est pas long, tu seras fixé comme ça ^^. Serrage, tu démarrerais pas car il n'y aurait pu de compression. Après pour ton pot, je vois pas. Ca me la déjà fait mais c'est parti comme ça donc bon, j'ai jamais cherché à savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu démontes juste le carter pour ça, pas besoin de démonter l'écrou (sauf si faut changer le rocher)

Bah je peux vraiment pas te dire, essayer de changer de bougie peut être. Je peux pas vraiment te dire parce que quand ça me le faisait, j'ai changé anti-patate, bougie, fusible et peu après j'ai changé de cylindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Test au démarage électrique tu sera tout de suite fixer , si tu n'a pas assez de batterie ou qu'elle n'est pas assez puissante prend en une de voiture ou une tres grosse et branche la a ta batterie ( respectivement + et - ) tu verra bien :D

Si il ne démarre pas ou qu'il fait toujours le bruit aucune idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...