Question

Bonjour , aujourd'hui j'allais démarré mais déjà le démarrage étais bizarre mon kick arrêté pas de faire ' KRRRRRRRRRRRRRRR ' a chaque fois 1 fois sur 2 y'avais d'la pression il a fini par démarré et la toujours à fond t près de rentré à fond j'arrive a un feu rouge a peine arrêté i cale , j'me met sur l'côté sa continue à faire ' krrrrrrrrr ' quand je kick et d'un coup j'entend un bouuum qui sort du pot d'echappement 

C'est un serrage ? :( 

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

je pense plutot a un ****

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ton "krrr" il vient de quel coté? Il augmente avec la vitesse? Ca te le fait même à l'arrêt?

Lien vers le message
  • 0

Non le ' KRRRRRRRRR ' il le fait que quand je kick 

Lien vers le message
  • 0

Regarde ta noix et ton rocher de kick

Lien vers le message
  • 0

ça peut être que sa ? et non un serrage ? .. Et oublie pas que quand j'ai kické le pot a pété 

Lien vers le message
  • 0

Salut démonte tu verra bien mais ça peut être ton allumage qui à bouger ta de l'étincelle?

Lien vers le message
  • 0

Bah le krrr quand tu kick, c'est quand ta noix de kick est morte elle accroche pu, ça se change souvent cette merde. Vérifie c'est pas long, tu seras fixé comme ça ^^. Serrage, tu démarrerais pas car il n'y aurait pu de compression. Après pour ton pot, je vois pas. Ca me la déjà fait mais c'est parti comme ça donc bon, j'ai jamais cherché à savoir lol

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas l'outillage pour géré la variation , donc ça va attendre oui j'vais demandé a un pote de voir ... Mais d'après lui c'est un serrage , 

Donc d'après toi j'peux faire quoi ? 

Lien vers le message
  • 0

Non tu démontes juste le carter pour ça, pas besoin de démonter l'écrou (sauf si faut changer le rocher)

Bah je peux vraiment pas te dire, essayer de changer de bougie peut être. Je peux pas vraiment te dire parce que quand ça me le faisait, j'ai changé anti-patate, bougie, fusible et peu après j'ai changé de cylindre ..

Lien vers le message
  • 0

UP ??? 

Lien vers le message
  • 0

Salut démonte tu verra bien mais ça peut être ton allumage qui à bouger ta de l'étincelle?

Lien vers le message
  • 0

Euh je pense pas que sa vienne de l'allumage ou peut être car mon démarrage électrique a vraiment du mal en se moment .. 

Et l'étincelle je sais pas du tous l'ami sur le nitro je sais même pas ou est la bougie 

Lien vers le message
  • 0

Test au démarage électrique tu sera tout de suite fixer , si tu n'a pas assez de batterie ou qu'elle n'est pas assez puissante prend en une de voiture ou une tres grosse et branche la a ta batterie ( respectivement + et - ) tu verra bien :D

Si il ne démarre pas ou qu'il fait toujours le bruit aucune idée :o

Lien vers le message
  • 0

Quand je le fais au démarrage électrique on entend qui veux s'allumé mais i fait comme une voiture qui démarre pas ça fait l'bruit du démarrage mais sa démarre pas . 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter