Bestof Bigmac 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous, comme dit plus haut je me sépare de pièces qui encombre mon appart' Je vends un correcteur de couple malossi overrange + courroie longue du même nom, le tout n'ayant jamais servi : 65€ fdpc Bas moteur piaggio liquide après 98, très bon état avec transmission complète (pignons) ainsi que le moyeu pour frein à disque : 95€ fdpc Cale Kiesler + frein à disque du même nom neuf jamais monté : 55€ fdpcnécessaire pour monter la jante kiesler sur piaggio Variateur malossi MHR + un jeu de galets piaggio avant 98 : 30€ fdpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof Bigmac 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ouvert à toutes propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof Bigmac 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrunnerz75 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Intéressé !! MP si toujours dispo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) sa rentre sur vespa s 2011 ? petite plage ? Modifié 12 septembre 2013 par hk-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 74 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis intéréssé par ton BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites