Aller au contenu
  • 0

quelle scooter acheter


luco
 Partager

Question

Bonsoir, j'aimerais acheter un scooter pour mon fils de 14 ans. Il devra se déplacer sur une route départementale pour un parcours de 40 kilomètres aller retour avec quelques montées. Que me conseilleriez vous . Merci   Salutations à toute la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prends un mach g c'est un scooter très léger et maniable possèdent un coffre un compteur très pratique( essence et kilométrage digital) . Le meilleur c'est qu'il existe en refroidissement liquide ( pouvant faire de très long trajet sans surchauffe). Frein à disque avant et à tambour à l'arrière. 

Son prix en version refroidissement liquide (lc) est à : €2,099.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le nitro ! 

C'est du solide, parfait pour les longues distances ( selle confortable ^^ ), grand coffre, bonne accélération

De plus son gabarit est assez gros donc lorsqu'une voiture te double plus rassuré :)

Mais bon neuf niveau prix pour le nitro c'est 2300 et quelques et en version naked environ 2500

voilà, j’espère que ça t'aura aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au fait à part mon 51 black que j'avais dans les années 80 , je ne connais pas du tout, (mach g     ou        nitro Yasuni z ) ce sont des marques ou des séries de marques Merci pour le novice!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerai aussi un MBK MACH G ou MBK NITRO mais un NITRO est à 2.399€ tu rajoutes 100€ et tu as une 50 a vitesse très jolie, il n'y a pas de coffre sur les 50 à vitesse mais une meilleur tenue de route, une bonne solidité moteur et surtout surtout surtout il s'ennuyerai dix fois moins que sur son scooter pendant 40km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord avec "Sika54", pour 100 ou 200 euros de plus tu as une bonne 50 par exemple :

 

- Rieju MRT SM --> 2499 euros

- Derbi Senda DRD X-Treme SM --> 2599 euros

- Gilera SMT SM -->2499 euros

- Ect ....

 

Je t'ai donné quelques exemples de supermotard qui sont plutôt bien et je pense aussi qu'il s’ennuiera moins à faire 40 km en 50 qu'en scooter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais aussi un scooter est beaucoup plus dangereux qu'une 50 ;)

il ne faux pas exageré sa fais bientôt  3 ans que je suis en scooter et j'ai jamais rien eu après c'est juste plus securisé une  mais un scooter n'est pas extrêmement dangereux c'est son conducteur qu'il l'est ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...