Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha #PHARE ET CLIGNOTANT NITRO


4nitroo9
 Partager

Question

bonjour, étant en train de refaire tout l'éstéthique de mon Nitro je veux changer mes phares et mes clignotant.

 

Voilà je voudrai mètre une ampoule de voiture cacher sous la face avant je verrai mon mécanisme après, savé vous qu'elle ampoule de voiture peut se brancher dessus? et si je le branche en directe sur ma batterie avec en plus un bouton ON/OFF comment je pourrait faire?

 

Je voudrais savoir aussi pourquoi les clignotants que je branche ne marche pas, la centrale clignotant peut-être?

 

Merci de m'aider s'il vous plait  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'avais le guidon d'origine tes clignotants ne fonctionne peut être pas car tu n'a pas de masse qui intégré au clignotant d'origine.  Sinon mettre une ampoule est inutile car sans réfléchissement les rayons vont partir dans tous les sens comme une ampoule dans une salle de bain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il n'y a pas d'ampoule spécifique au voiture , quelle type d'ampoule tu veux mettre?

Que branche tu comme clignotants? quel est leur puissance? 

Clignotant goutte d'eau, et clignotant de 306.

 

c'est bon pour mon ampoule, j'ai reussis, pour l'ampoule je suis au courant que ça va éclairer par tout tkt, c'est un choix après ^^. Oui je sais mais j'ai mis des filtres (file pour led) mais rien ne marche, ça peut être que ma central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...