• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Tkr-71

scooter mbk - yamaha
problème avec mon bw's !

Question

Bonsoir a tous, j'ai un problème depuis ce matin avec mon bw's, je roulais normal et d'un coup il a eu une sorte de prise d'air, j'accélérais mais il avancais de moins en moins vite pour au final avancer a 20 maxi sur le plat. Mon anti parasite tiens peu sur la bougie mais je n'arrive pas du tout a le fixer correctement! je pense que j'ai une prise d'air au carburateur ou je ne sais pas du tout..ci quelqu'un pourrait me dire d'ou cette panne viens sa m'arrangerais beaucoup ! 

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Soit une prise d'air, soit la segmentation HS ^^. Fait tourner ton scoot et regarde si y'a pas de prise d'air ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut,

ton scoot a combient de km

c'est quoi ta configuration ?

test en tenant ton anti parasite voir si c'est pas lui qui déconne si ta boîte à air ou ton cornet ne sais pas déboîter

enfin test ton étincelle si c'est bleu c'est pas ca si c'est blanc ,orange change de bougie

Modifié par alex du 59

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vais voir! 
Alex du 59 mon scoot je l'est acheter en novembre 2012 il avait 2000 km en 4ans et là maintenant il en a 9500 globalement. Ma bougie je viens de la changer de cette après-midi, et mon anti parasite ne tiens pas beaucoup ! Dessus je n'est que un pot yasuni Z. J'ai peur de faire un pré-serrage ! 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0