fastrider76 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 non pas encore j'ai pas eu le temps,je vais voir sa cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bon toujours pas fait les réglages,par manque de temps,du coup le scooter va partir chez le cousin d'un pote qui est mecano moto.donc je devrait le récupérer la semaine prochaine. j'ai une petite question,je vais refaire mon circuit de refroidissement proprement,et je voulait savoir si je peux mettre la pompe à eau a l'avant vers le radiateur,au lieu de la sortie du cylindre. merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Du moment ou elle est à l'endroit, tu peux la mettre ou tu veux je penses tant qu'elle fait circuler le liquide c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok merci a toi,je voulait être sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés