slr17 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok alors j'ai trouvé le pb, ma boîte à air se déclipse du carburateur par moments... vous avez une soluce pour que ca n'arrive pas je présice que j'ai bien évidement bien mis et sérré l'anneau.. c'est un peu chiant de se baisser pour le remettre tout le temps alors qu'avant que je change le gicleur ca se passait bien... Sinon la bougie est nickelle avec mon gicleur de 74 :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 super le pot et en plus pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon je bug toujours et la boîte à air a pas bougé je go post un autre topic pour le pb car là j'ai quasi plus de patate à chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut les mecs, Je up car je viens de finir les règlages avec un pote (merci à lui :cool: ) et sa clée à choc(je me suis dechiré la main à tenter à la clée plate... :D2 ) et pour info les règlages nickel avec bidalot S3R sont :ouf: : ressors d'embrayage noirs ressors de poussée jaune galets 6G (un peu wtf je dois dire j'avais moins de patate avec les 4,5 et les 5,5... :huh: ) gilcleur de 74 Si ça peut en aider certains... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 TU PREND COMBIEN? ENFIN SA MARCHE BIEN?? ON VEU LA vidéo POUUR LE SON ET VOIR UN PEU LA PATATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés