• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
WaaReD

scooter mbk - yamaha
Spirit 99' accélère tout seul

Question

Salut donc mon spirit de 99, ne démarrait plus, donc je l'ai laisser un peu a l'abandon cette hiver, mon faisceau était mort, je prenait toujours des coups de jus et il n'avancer pas même en accelerant a plein gaz. Et au debut de la semaine voulant le remettre en etat, surprise impossible de kicker, j'enleve la bougie, et y trouve un tas de rouille ..., Bref j'ai entierrement démonté le moteur, je les nettoyé et remis un faisceau maison (Juste de quoi démarrer sans clé ), Bref maintenant il démarre et accélère à fond tout seul, or le starter, l'accélérateur et le pointeau non aucun soucis, j'ai tout verifié, mais sachant que ma dépressiona un soucis, elle est morte elle ne sert a rien l'essence coule a flot dans le carburateur donc je me demande si ca ne jouerais pas avec le fait qu'il accélère tout seul, et j'ai toujours le problème de me prendre des coups de jus quand je touche le cadre. Auriez vous une idée de ce problème ? 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

pour qu'il accélére tout seul c'est une prise d'air, pour les coup de jus, c'est une mauvaise masse, ou des fils dénudé qui touche le cadre 

Lien vers le message
  • 0

J'ai oublié de presciser, y'avais pas de fleche sur le piston, même en grattant donc je l'ai mis n'impote comment, je sais pas si c'a a un rapport si il est a l'envers

Lien vers le message
  • 0

pour qu'il accélére tout seul c'est une prise d'air, pour les coup de jus, c'est une mauvaise masse, ou des fils dénudé qui touche le cadre 

J'ai verifié tout je comprends pas :( Et pour la mauvaise masse pourtant j'ai pas de fil denudés et tout est normalement bien positionné

Lien vers le message
  • 0

bizarre, pour le piston, coter clapet il i a des trous ou un encoche sur le piston et coter echappement il est plein sans trou ni encoche  ;)

Lien vers le message
  • 0

Prise d'air et comme dit jeje1601 les fenetre qu'il y a sur le piston coter admission

Modifié par Bendu59380

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0