vinsspoty Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Cherche en priorité le top perf NARDO ou si personne la , je me rabat sur le yasuni r. Possibilité d'echanger contre des pieces ou du multimedia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Cherche en priorité le top perf NARDO ou si personne la , je me rabat sur le yasuni r. Possibilité d'echanger contre des pieces ou du multimedia . tu a le Giannelli shot v3 pareil que le top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 j'ai un yas r pas tout neuf, 30e sans le port, il et sur leboncoin, region bretagne code postale 35400. Si ça peut t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le gianneli shot se m'interresse beaucoup on voit sa en mp , et je vais voir ton yas r aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Aller up les gars ;) faut que je refasse mon stunt avant la fin des vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés