• 0
yann59490

Problème carte grise

Question

bonjour à tous,

 

Comme indiquer dans l'annonce j'ai un petit soucis de carte grise et aimerais avoir des avis de personne qui on peut-être eu le même problème.

 

Alors voilà j'ai acheter un scooter 49.9cc il y à quelque jour mais le problème c'est que le scooter à été vendu deux fois à des personnes différentes qui n'on fait aucun papier de vente, il on juste signé et barrer la carte grise.

 

Donc ma question c'est: est-ce que les signatures présentes sur la CG sont valable si aucun papier de vente on été fait?

 

Est-ce que si je contacte le premier propriétaire du scooter et que je fais un papier de vente de lui à moi ça passera niveau sous préfecture?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant que ça va m'aider.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si barer plusieur fois , c'est mort il te la feront pas , faut que sa soit barer, dater et signé qu'une seul fois, aprer si le premier proprio na pas déclarer la vente en prefecture, il faut voir avec lui pour qu'il face une déclaration de perte de cg , comme sa il en aura une neuve pas barer , et la il faudra faire la vente a ton nom dans les régle cette fois si 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok je viens d'aller au commissariat et il m'on dit que ça devrais passer mais si ça ne passe pas de faire ce que t'a dit donc je vais voir ça lundi. Je remettrais un message pour dire ce que ça à donner en sous préfecture pour aidez les prochain qui seront dans le même cas que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant