Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration sur SMC RS 50 (moteur ovetto)


XtremeBin
 Partager

Question

bonjour a tous ,  :)

 

voilà j'ai besoin de vos super conseils je suis passer d'un speedfight 2 lc Stage6 70 racing a un nitro 70 top rose et la je me retrouve avec un petit scooter un smc rs 50 .

je les eu a 3000Km tout d'origine jamais débrider(donc un bon rodage) alors dessus c'est vraiment un moteur ovetto dessus j'ai débridé le variateur et le pot d'échappement et je prenais 55 km/h compteur réel donc je me suis dit c'est le cdi donc j'ai prit un cdi racing ça a rien changer un tout petit plus d'accélération par contre le pot quand je les retirer j'ai entendu les chicanes qui se baladait dans le pot et on m'a dit ça peut être sa donc j'ai commander plusieurs pièce un pot touring nitro qui monte dessus avec des gicleur (pour l'instant j'ai la bougie briques ) dessus j'ai un carburateur 12 mikuni phva et je voulait vous demander si c'est mieux si je met j'ai un 17.5 dell orto phva de coter   après j'ai commandé un ressort de poussée +22% tnt et 2 jeux de ressorts d'embrayage des +15% et des +30% donc je c'est pas lesquelles je vais mettre avec le pot et puis met galet origine c'était du 6 gr j'ai prit du 5 gr donc j'ai besoin de vos conseils 

-pour le réglage embrayage(ressorts de poussé et ressort d'embrayage) pour un pot touring 

-si je remplace mon carburateur d'origine mikuni par mon dell orto de 17.5

-Et  les chicanes peuvent bloquer la vitesse ? a la base le pot était boucher ou possible d'une notre bride faisceaux de booster avant 2004 dessus cdi a 3 cosses  séparer et 2 cosse ensembles changer par un racing 

 

j'ai vue le pot touring est livré avec des galets et ressort embrayage par contre aparament les galets sont pas top donc je lèse les miens et sinon ressort embrayage aparament il sont bien j'ai des bonne reprise mais un départ un petit lent pendant une seconde .

MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...