voilà j'ai une peugeot Xr6 année 2002 moteur am6 que j'ai récupérer dans un sale état que je refait aux fur a mesure dessus un pot d'origine avec un kit 50 conti carburateur 17.5 .
Le problème dessus il y'avait un allumage mvt prenium complet la moto démaré et marcher asser bien mais moi je veux remmètre d'origine enfin démarer aux stater électrique donc j'ai echanger contre plusieur pièce d'on un allumage d'origine avec démareur et tout mais depuis j'ai changer d'allumage j'ai bien remis une clavette et bien caler mais la moto a un bon allumage aux niveaux de la bougie mais par contre des que elle s'alume obliger de rester accélerer et j'ai fait une vidéo vous aller voir alors j'ai éssayer du gicleur que j'avait sur l'ancien allumage 105 jusqu'a 60 5 par 5 et toujours pareil et la bougie toujours comme si elle était noyer donc la j'ai commander une boîte a clapet aux cas ou c'est sa .
Désolé des fautes d'orthographes et merci pour votre futur aide .
Question
XtremeBin
Bonjour a tous ,
voilà j'ai une peugeot Xr6 année 2002 moteur am6 que j'ai récupérer dans un sale état que je refait aux fur a mesure dessus un pot d'origine avec un kit 50 conti carburateur 17.5 .
Le problème dessus il y'avait un allumage mvt prenium complet la moto démaré et marcher asser bien mais moi je veux remmètre d'origine enfin démarer aux stater électrique donc j'ai echanger contre plusieur pièce d'on un allumage d'origine avec démareur et tout mais depuis j'ai changer d'allumage j'ai bien remis une clavette et bien caler mais la moto a un bon allumage aux niveaux de la bougie mais par contre des que elle s'alume obliger de rester accélerer et j'ai fait une vidéo vous aller voir alors j'ai éssayer du gicleur que j'avait sur l'ancien allumage 105 jusqu'a 60 5 par 5 et toujours pareil et la bougie toujours comme si elle était noyer donc la j'ai commander une boîte a clapet aux cas ou c'est sa .
Désolé des fautes d'orthographes et merci pour votre futur aide .
voici la vidéo quand la xr6 est allumé
http://www.youtube.com/watch?v=3_Qavy8bnRI
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