Tomtomdu599 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour a vous, Savez vous comment fait on pour débrier un variateur malossi multivar ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Eh bien en ne mettant tout simplement pas la bride fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomtomdu599 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et c'esst quoi la bride justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomtomdu599 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le 01/07/2013 à 09:47, Kristouff a dit : Eh bien en ne mettant tout simplement pas la bride fournie avec. Et c'est quoi la bride justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si c'est pas un système à la con comme sur les Agility, c'est simplement une bague entre ton variateur et la poulie ventilée... Le variateur Malossi tu l'as acheté neuf et tu veux le monter ou il y est déjà dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomtomdu599 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok merci ! Non je l'ai acheter neuf et je vais le monter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Dans ce cas regarde tu dois avoir une rondelle plutôt épaisse fournie avec ;) mais regarde sur Google car à mon avis tu as des autres brides sur ce scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomtomdu599 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui il y en avait déjà d'origine, je peserait a enlever la rondelle :) En tout cas merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomtomdu599
Bonjour a vous, Savez vous comment fait on pour débrier un variateur malossi multivar ?
Merci d'avance!
7 réponses à cette question
Messages recommandés