• 0
MyJer

scooter mbk - yamaha
Problème de démarrage sur bw's original

Question

Bonjour j'ai un bw's original 50 cc j'ai tout d'origine dessus j'ai débride mon variateur et mon pote j'ai monter un carburateur Dell'Orto de 17.5 et le scoot ne démarre pas seulement si je lui envoie unpzu de nettoyant frein dans le filtre à air. Je ne trouve pas le problème je suis pas mal embêter merci.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Le GP du carburateur 17,5 et trop gros je pence . Regarde la taille de celui si et dis nous ses un de combien? Car pour moi il et trop gros

Lien vers le message
  • 0

Ces un gicleir de 65 qui est poser dessus e j'ai un autre soucis mon boisseau reste bloquer en accélération il ne veux pas coulisser normalement

Lien vers le message
  • 0

le boisseau tu la pas mis dans le mauvais sans part hassard? 

normalement il dois sen lever juste avec un doigts

si se nest pas sa ses ton câble qui nest pas bien régler ou qu'il bloque dans le coute de la gaine qui arrive au carburateur. moi javais eu un problème du même genre et mon câble et rester bloquer dans le coude . timagine même pas comment saq fait bizarre quand sa accélère d'un coup 

Lien vers le message
  • 0

Oui merci je vais regarde pour le câble. Et le gicleir est trop gros du coup ou pas ? Cst un de 65

Lien vers le message
  • 0

si ta bougie et de bonne couleur ses bon . si cest blanc tu augmente si ses noire tu baise . si ses chocolat ou brique tu a le bon GP

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter