Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha j'hesite en deux configuration !


samossdu49
 Partager

Question

j'ai un nitro, actuellement ; kit 50 top perf, pot origine, carburateur 17.5, variateur doppler, courroie top perf, vilebrequin renforcer doppler.

 

 

j'ai un budget de 200-220e max..

javais pour projet de monter une autre configuration : kit 70dr, ou 70 trophy(145e), carburateur 17.5; varrio doppler, courroie top perf, vilebrequin  top perf, et pot doppler s3r ( que je peux avoir a 75e )

 

ou alors je garde mon 50 top perf, je mes carburateur de 19 (48e), pot Stage6 pro replica(138e), ou yasuni r(136e en soldes), variateur doppler, vilebrequin doppler.
 

je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plaît. Merci  beaucoup!



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui si t'a pas plus de 220 € , prend le 70 trophy ou le street race ( ces kits marchent en carburateur 17.5 même si le mieux est un 19/21 mais pas grave, ça le fera qd même et si le street race est pas plus cher que le trophy, prend le stage6 ) et un pot comme le yas R que je te conseille en 1er et en 2ème le dopller s3r. Par contre si tu peux trouver un pot pro réplica ou sport pro pas cher ( y'en a beaucoup en occasion mais demande à les voir et payes par paypal ) avec un 70 street race, çza marche du tonnerre, j'ai eu cette configuration et ça levait direct avec une accèl - pointe de 100 km/h de ouf malgré le bruit que ça faisait.

Pour les 70 alu airsal qui t'intéressent, mets nous les liens et on te dira.

 

Voilà, après, c'est à toi de te décider mon pote !! A peu de chose près, que tu prenne tel ou tel cylindre, ça sera la même.

Moi à ta place, je prendrai un stage6 70 sport pro ou le sport pro mk2 ou du 70 malossi mhr réplica ( + cher mais super solide et qui tourne en 17.5, même si + tard, faudra mettre un 19/21 )

Fais le tour des sites ( y'a les soldes en plus ) et choisis les kits alu 70 mid-race ( c'est entre les kit 70 sport et racing ) et même chose pour les fontes.

Faut mieux mettre 30/40€ de plus et avoir un kit qui marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui si t'a pas plus de 220 € , prend le 70 trophy ou le street race ( ces kits marchent en carburateur 17.5 même si le mieux est un 19/21 mais pas grave, ça le fera qd même et si le street race est pas plus cher que le trophy, prend le stage6 ) et un pot comme le yas R que je te conseille en 1er et en 2ème le dopller s3r. Par contre si tu peux trouver un pot pro réplica ou sport pro pas cher ( y'en a beaucoup en occasion mais demande à les voir et payes par paypal ) avec un 70 street race, çza marche du tonnerre, j'ai eu cette configuration et ça levait direct avec une accèl - pointe de 100 km/h de ouf malgré le bruit que ça faisait.

Pour les 70 alu airsal qui t'intéressent, mets nous les liens et on te dira.

 

Voilà, après, c'est à toi de te décider mon pote !! A peu de chose près, que tu prenne tel ou tel cylindre, ça sera la même.

Moi à ta place, je prendrai un stage6 70 sport pro ou le sport pro mk2 ou du 70 malossi mhr réplica ( + cher mais super solide et qui tourne en 17.5, même si + tard, faudra mettre un 19/21 )

Fais le tour des sites ( il y a les soldes en plus ) et choisis les kits alu 70 mid-race ( c'est entre les kit 70 sport et racing ) et même chose pour les fontes.

Faut mieux mettre 30/40€ de plus et avoir un kit qui marche bien

les pots Stage6 font beaucoup de bruit :o.

si je met le 70DR ( qui es le même que le trophy) a 138e+le doppler s3r que je peux avoir a 70e+carburateur de 21 (45e)  ou 19 (48e)+cage à aiguilles ( 5e ^^ )  = 258e.. après je peux pas plus..

soit je prennd le yas z et je reste en 17.5 soit je prend le  doppler s3r et je prend un carburateur plus gros apre.. sois lun sois lautre.. tu me conseil quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le trophy 70 plutôt que le DR avec un carburateur de 21 ( tu consommeras un pti peu + qu'un 19 mais si tu kittes plus gros, tu l'auras le 21, sinon tu peux rester en 17.5 ou 19 si tu comptes pas kitter plus puissant; par contre avec le 70 street race, il te faut un 19 minimum )  et pour le pot, je dirai le doppler qui s'accorde bien aux 70; le yasuni Z aussi est un pot très solide et très facile à revendre avec un beau bruit discret qui marche bien sur du 70 fonte; le top pour du 70 fonte sport étant le yas R mais le Z est très bien aussi et si tu veux le revendre un jour, c'est facile; moins pour le doppler. Un variateur petite plage comme le stage6 sport pro ou autres est très utile quand tu es kitté 70 avec une courroie malossi x belt à 15€, tu gagnes avec ces 2 pièces de l'accèl et un pti 10 km/h en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc 70top perf, pot doppler ou yas z, carburateur de 19 ( je conpte pas passer en 77 ou 80cc ^^) variateur petite plage, courroie Malossi :). Et la je pourrait atteindre les combien? Avec un bonne patate pour les weelhing ?

Et un cage à aiguille renforcer est nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai demender des photos de tous les angles, et ces bon, avec une cartouche kelvar en plus, il est juste un peu rouiller au niveau du coude mais je le polirais de toute facon. donc ma configuration sera ; kit 70trophy, carburateur 19 ( BAA :) ), pot yasuni r :D, variateur doppler et courroie top perf ( POUR LE MOMENT ) :) ça va pour un debut dans le 70cc ? :P
je pourrais prendre 100km/h ??

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux