alex25

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  1. achète Carburateur 21 dell orto

    Bonjour à tous ,Je recherche un carburateur 21 dell orto en bon état de fonctionnement ; proposez moi au juste prix
  2. vends carburateur 21 Dell'Orto racing noir

    combien le 21 racing ?
  3. ok merci et le segment 70 stage6 racing n est pas dispo avant 6 semaines; donc je vais mettre un segment 70 athena sport/racing Ca doit être du 1 mm le segment
  4. autre scooter 70 TPR Alu > 70 Stage6 Racing MK1

    Alors tu as mis un segment de 70 stg6 mk1 car j en ai un et le segment n est plus en stock ? c'est du 0.8mm le segment ou du 1 mm ?
  5. Salut, il me faut un  segment de 70 stage6 racing 1 et il n'a plus en stock !  je peux en mettre de 70 athéna racing en 1 mm ? de chez mxs, dam sport et autres et la cote A, je crois ?

     

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    2. Eroan

      Eroan

      Salut, merci de créer un sujet au lieu de polluer les statuts avec une question technique !

    3. alex25

      alex25

      ok , je t'ai poser la question car je roule plus et je sais pas si il fait 1 mm ou 0.8 mm le segment stage6?

       

    4. fred82000

      fred82000

      fait ce que eroan a dit merci sinon tu vas te prendre un avertissement 

  6. Salut, il me faut un  segment de 70 stage6 racing 1 et il n'a plus en stock !  je peux en mettre de 70 athéna racing en 1 mm ?

     

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    2. thierryt

      thierryt

      Ha oue du coup vu qu il y a des piston en cote a,b ou c les segment doivent être aussi dans c'est cote la ? 

    3. fred82000

      fred82000

      pour savoir la cote qu'il te fut il faut que tu aille voir un tourneur fraiseur par chez toi ou un pros qui a du matos pour qu'il puisse te prendre la messure interieure du cylindre et suivent ta messure trouver mxs te diron quel cote prendre 

      j'ai fit sa pour mon mk2 sport bon la cote avais pas bouger pour moi 

    4. alex25

      alex25

      le segment athena racing 70 a un piston à tete plate 47.6mm x 1 mm et ca doit le  faire car le 70 racing stg6 est le même et fabriqué par athéna. peut-être pas le tpr alu qui a un piston bombé, jattens réponses de dam sport, mxs et un autre . Et c'est la galère, les pas de vis du cylindre pour les 4 goujons sont unpeu nikés et j'y arivais pas à les serrer mais un pote mecano y est arrivé. Conaissez vous le barikit blauzafir a 145e chez diabolo belgique; ils disent que c'est comme du mhr team ou 70 evo ! c'est fiable barikit en hyper racing blauzaphir et quoi mette comme transmi car je bloque a 95 km/h avec c16, variateur stg6 sport pro, carburateur do 21 gp 85 ,,?

       

  7. Bonjour à toutes et tous, J'ai sur mon ovetto de 2009, un kit 70 stage6 racing mk1 et j'ai roulé 2000 kms en gros depuis. Quand le scoot est chaud, il a des trous et pertes de puissance à 40/50 km/h ! Est ce que le segment est bon à changer vu les kms que j'ai fait et est ce que le mieux serait que je change le piston carrément ? Merci de vos réponses.
  8. Bonjour à tous et toutes, je suis kitté 70 racing stage6 sur un ovetto avec pot c16, vario pp stage6 et un carbu 21 dell orto et je consomme beaucoup 8/9 litres aux 100 kms ! J'avoue que je roule les trois quarts du temps à fond, que ce soit en acèl ou en pointe ( 100 km/h). Déjà, est ce que vous trouvez ça normal comme conso 8/9 l aux 100 avec mon carbu 21 do ( gicleur 85/88 ) et boîte à air avec mousse malossi rouge ? Et mon carbu de 21 a plus de 10/15 ans, je ne sais pas si son âge pénalise ma conso et les perfs; et quand je fais le plein, que je roule 5/10 kms, je suis obligé de mettre 30 coups de kick pour redémarrer et de la fuméé sort en quantité du pot pendant 10 secondes quand le moteur part ? Si je changeais de carbu, que me conseillez vous pour ma config, un 19 ou 21 à boisseau rond ou plat, quelle marque et style de carbu sachant que je cherche à consommer moins que 8 l en cherchant de bonnes perfs ? merci pour vos idées et réponses qui m'aideront car je ne comprend pas ma sur-conso.
  9. scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica sur stunt 2015

    oui, le pro replica va avec du 70 sport mais ça fait du bruit car la taule du pot est fine.
  10. ok , j'ai pris le c 16 normal avec cartouche noire car jaurais pas à le débrider le pot et pour mon stage6 70 alu race; ça va le faire mieux qu'un c20 que j'ai eu il y a des mois !! et je compte me retrouver un nitro, le prochain scoot et jauraiq dejà le pot ! Merci pour votre aide.
  11. ou je prends le c 16 malgrès ce que disent les commentaires comme quoi , le cty 16 est amélioré du carrerra 16 ?? mais je vais vs ecouter et jaurais pas a débrider !! et avec un mhr team le carrera 16 tenait 15/16 cv avvant de changer et de passer au c 20 etc... donc c'est une vaeur sure et le city 16 , j'ai pas de chiffres et de donées com ça pour voir jusqu ou il monte en trs/min et je serais à ça , je pense 14/15 cv avec le c 16 et mon 70 Stage6 racing alu
  12. oui aussi peut-être mais je vais prendre un city 16 je pense neuf et si je trouvee en soldes - promo car en occasion, il y a rien !
  13. donc le c 16 arrache mieux ?? et jaurais à le débrider ! le city 16 , les cones ctre cones , c'est pour ttenuer et e ettouffer unpeu le bruit !? je prend le c 16 pour toi ??? comme j'ai envie de faire demain
  14. bonjour - salut à tous coincé(és) de la poignéé !! vu ma configuration, je vaus m achter un pot là ds 2 jrs max ! soit le ginanelli v4 car le v3 est moins puissant et sur quel site, je peux trouver ce v4 sans rien craindre ? Le top et je vais sûrement aller sur du c 16 ou city 16 et quellsest al différence ? car lr city , je le debiderais , donc autant prendre le c16 à mois que le city soit puls perf erment abev mon 70 stg6 race en axe de 10 ?? donc merci de m'aider et n hesitez paq à me donner impresions sur cespots et vos avis en pensant à la revente car dans 3/4 mois, je reprend la voiture .
  15. scooter mbk - yamaha choix ressort de poussée

    Celui là : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-833-pot-echappement-polini-team.html ? Si c'est celui là, c'est un pot fait pour origine et petit kit 50 ! Ca serait mieux que tu mettes un yasuni C16 ou même un yas R avec ton kit . Mais vu que tu as qd même un kit 70 alu et un carburateur 21, le ressort rouge devrait aller et allèges tes galets unpeu si t'as pas assez de trs/min pour bien écraser ce ressort ; le mieux étant d'essayer les 2 ressorts , rouge pour commencer et si vraiment trop dur, le jaune mais je pense pas et le rouge devrait le faire et tu auras plus de nervosité, reprises avec un rouge. Y'a qu'en pointe, si tu as pas assez de puissance et de souffle qui serait bridé par ton pot ! Mais ça se jouerait à 5/8 km/h près, donc c'est mieux d'avoir de la pèche et de la reprise, quitte à perdre 5 km/h en v-max !