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alex25

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  1. alex25

    scooter mbk - yamaha Problème kit 70 black

    Moi, à 22 milles et débridé, le vilebrequin était bon et roulements aussi. Je te conseille de regarder avec qqun ton vilebrequin et roulements avant de voir un pro qui va te dire qu'il faut tout changer. Si c’était roulements et vilebrequin, tu aurais des vibrations et comme un frein à 50/60 km/h. Oui augmentes de 10 points sur ton carburateur 17.5, ça va peut-être arranger ton soucis et procèdes par élimination en vérifiant tout: clapets, galets, gicleur, joints et cylindre _ vilebrequin..
  2. alex25

    scooter mbk - yamaha Problème kit 70 black

    ok
  3. alex25

    scooter mbk - yamaha Problème kit 70 black

    Un vilebrequin et roulements même avec 70 fonte, ça fait 20 mille kms bien. Le variateur, faut bien tout serré avec un bloque-piston et oui, normal quand tu remontes que ça accroche sur le filetage, mettre de l'anti-grippe ou huile. C'est pas l'allumage, jsui en 70 alu sur origine 25 mille kms. C'est soit le carburateur, quelle taille tu as et de gicleur ? Ou une prise d'air sur ton kit, un goujon , un joint etc.. mal mis
  4. alex25

    scooter peugeot Peugeot vivacity vibrations

    c'est l'embrayage car ça demande plus d'éfforts et d'accroche à l'accèl qu'à vitesse staable
  5. alex25

    scooter piaggio - gilera scooter qui bug après changement de bougie

    Ecoute, jamais eu de soucis en changeant une bougie !! Bougie défectueuse, remets l'ancienne et la vis d'air, c'est entre 1 et 2.5 tours pour être bien. t'as pas toucher à qqchose d'autre que t'aurais mal resserrer et ça ferait une prise d'air ?
  6. alex25

    scooter peugeot Scooter n'accélère pas

    Ca peut être le vilebrequin , faut démonter culasse, cylindre et regarder le piston/segment et le vilebrequin , si il est usé et tourne encore droit ?
  7. alex25

    scooter chinois débridage sym orbit 2

    Ca peut être la transmission, c'est des pignons et plateaux comme les vitesses d'un vélo, qui entraînent la roue arrière et si tu as une transmi qui est faite pour aller à , par ex 70/75 km/h et que tu as un moteur qui pousse à 80/90 km/h, la transmi bloque, vibre à 70 km/h . C'est pas bon du tout, c'est clair. peut-être le vilebrequin aussi qui est pas fait pour prendre plus et tant de tours/min mais, je pense pas dans ton cas car tu aurais déjà tout éclaté. Niveau carburateur, tu as augmenté l'arrivée d'essence si tu vas plus vite ? Et je peux te dire que ça, je ne connais pas trop le 4 temps
  8. alex25

    scooter mbk - yamaha Scooter accélère mais avance pas

    Si t'as un pot creux en bas comme le c16 qui envoie le + a mi-régimes , vu que nitro et ovetto, c'est du Minarelli horizontal, il te faut du 5 gr en galets et 4.5/4.7 pour encore plus d'accèl dès le démarrage et c'est violent même avec du 70 race.
  9. alex25

    scooter mbk - yamaha Booster one panne

    Faut regarder le cylindre - piston là
  10. alex25

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Faut que tu procédés par élimination, enlever bougie de la culasse et la mettre de nouveau dans l' anti pour voir si étincelle en démarrant. 2) vérifier que l'essence arrive bien ( renseignes toi sur le net ). 3) que ton cylindre est en parfait état etc..
  11. alex25

    scooter mbk - yamaha Scooter accélère mais avance pas

    Galets de 5 gr a essayer. Jsui en 4.5/5 gr avec 70 stg6 race full rouge sur c16 en ovetto. Ton gicleur est assez gros, ne pas hésiter à mettre 5 points de plus avec gros kits. L'embrayage peut être usé, à regarder et état des ressorts - galets
  12. alex25

    scooter mbk - yamaha Panne booster spirit, ne trouvant pas la cause

    Quelle taille gicleur tu as sur ton 17.5 et c'est quoi ton kit 70 ?
  13. Slt, si ça vibre, ça peut venir de la courroie ou de la transmission et vérifier celle ci qui est derrière l'embrayage. Ton gicleur semble petit pour un 50 alu , essayé 5/10 points en + pour voir. Les pots stg6 sont creux au départ avec du 50, donc allèger un peu les galets et durcir un peu ressort poussée et embrayage
  14. alex25

    scooter chinois serrage des goujons de cylindre

    Oui, sur les pas de vis du cylindre, pas du bas moteur ( vilebrequin ) ! Et faut pas avoir du 70 race mais oui sur le cylindre, ça peut tenir mais c'est pas plus solide que l'origine; ça c'est de la pub.
  15. Tout est dans le titre, merci
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