• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ti-jb-27

scooter mbk - yamaha
équiper un yamaha bw's

Question

je souhaite équiper mon scooter , je vient de finir le rodage et je souhaiterais le booster un peu pour atteindre 70-75 km/h. Pouvez vous me dire quelles modifications je dois apporter sur mon scooter ainsi que des marques pour les accessoires a acheter etc. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Tu en as pour a peine 5 euros pour faire du 70-75.

Achete un Bloque Piston tient  un petit lien pour t'expliquer comment faire ;) 

Lien vers le message
  • 0

tu peux déja débrider ton variateur. Puis tu peux ensuite changer ton pot d'échappement par un autre style yasuni r, bidalot s1r... Sans oublier si tu changé de pot d'augmenter le gicleur principale de ton carburateur de 5 points. Normalement tu devrais facilement atteindre les 80km/h au compteur.

Édit: la vidéo juste au dessus t explique le débridage. Et si tu change de pot il faut aussi allégé les galets. Et en débridant ton scoot tu ira a peine a 70 donc pour plus de perf je t ai tout explique

Modifié par raphlouk

Lien vers le message
  • 0

tu es fou Moi quand j'était D'origine juste avec un pot et variateur débrider je prenais du 90 sans toucher au carburateur ;) 

Lien vers le message
  • 0

je compter tous faire faire par un garagiste car je ne m'y connais pas en mécanique , je voulais le débrider ensuite mettre un pot ( yasuni r ou polini ) et débrider le filtre à air

Lien vers le message
  • 0

tu es fou Moi quand j'était D'origine juste avec un pot et variateur débrider je prenais du 90 sans toucher au carburateur ;)

Ouais bien sur, on est pas sur le groupe fb de MXS. On est tous au courant du potentiel du Minarelli V juste débridé. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

je vais mettre un pot yasuni city R et je vais le débrider , faut-il que je debribe mon scooter avant de mettre un nouveau pot ou après ?

Lien vers le message
  • 0

Au lieu de prendre un R, tu prend direct un Technigas Trek puis tu prend un variateur conti Chr résultat tu aura un meilleurs moteur juste pour le prix d'un yas R.

Lien vers le message
  • 0

Tout dépend si il le fait lui ou si c'est un pro qui lui fait, ce sera plus cher avec la main d'oeuvre. Et j'ai aussi lu que tu vœulait débrider ta boîte à air. Ca ne sert a rien, tu vas juste consommer +

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0