NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Helllllllllllllllloooooo tout le monde :D J'aurais voulu savoir si cet écran iridium BCD : http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-equipement/ECRAN-IRIDIUM-ROUGE-A-269.html Pourrait allez sur n'importe quel lunette de cross en l'adaptant facilement plus ou moins... MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 sur la photo les attache sont en haut... si sur ton masque les attache sont en haut ces bon ;) (sur no fear ces sur le coté gauche et droite) faut voir quel masque tu as ;) au pire le scotch est ton ami^^ mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je crois que j'ai des no fear... -- Mais du scotch c'est vraiment fait a l'arrache... Surtout que sa rend vraiment bien des lunettes iridium surtout pour a peine 10e ! J'attend d'autre avis même si je sais qu'ils ne seront sans doute pas différents ;( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 a moins de percer l'ecran proprement pour faire des encoche et les adapter sur le no fear ;) car sur la photo on voit bien que les fixation sont sur le haut de l'ecran... et no fear ces sur les cotés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 D'accord merci :( Et comment retirer l'ecran sur no fear? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 bah sa sarrache^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) bah sa sarrache^^ Ptdr le bourrin x) Nan je suis allez voir plus sérieusement , j'ai vu qu'il y avait 2 " encoches " pour enfoncer :mdr: un film dans mon cas iridium ! Quelques photos : Coter 1 Coter 2 Avant : Alors voilà , j'aurai aimer savoir ou trouver ses fameux film a poser sur ces lunettes car j'ai beau chercher je n'es trouve pas ... Merci Modifié 5 juillet 2013 par NitroZ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 perso jais un masque irridium... ces le plus simple :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 perso jais un masque irridium... ces le plus simple :D C'est se qui coute le plus cher :siffle: Ou alors faut que j'essaie de me trouve un masque iridium pas trop moche pour 40 € même pas donc sa m'étonnerais que je trouve :D2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est se qui coute le plus cher :siffle: Ou alors faut que j'essaie de me trouve un masque iridium pas trop moche pour 40 € même pas donc sa m'étonnerais que je trouve :D2 no fear irridium 40€ en boutique ;) et il est magnifique *_* genre blanc avec comme des tache de peinture quon a jeter rouge et verte ;) *_* 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 no fear irridium 40€ en boutique ;) et il est magnifique *_* genre blanc avec comme des tache de peinture quon a jeter rouge et verte ;) *_* LIEN SUR INTERNET STP *-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 sherco 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 http://i.ebayimg.com/00/s/MTkyWDM1Ng==/z/6i4AAMXQ8OdRK0qu/$T2eC16ZHJGwE9n)yUY-NBRK0qum!jQ~~60_1.JPG?set_id=8800005007 jais lui qui est normal et lui : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55235806072013092.jpg il est un peu degueu... (faute au moucheron moustique.. etc^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NitroZ 475 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le premier lien et comment dire ... éronné mdr Et la deuxxieme photo , oui c'est pas mal mais j'aimerais un masque full noir avec Ecran iridium rouge *--* Je suis chiant je sais mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helllllllllllllllloooooo tout le monde :D
J'aurais voulu savoir si cet écran iridium BCD :
http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-equipement/ECRAN-IRIDIUM-ROUGE-A-269.html
Pourrait allez sur n'importe quel lunette de cross en l'adaptant facilement plus ou moins...
MERCI