NitroZ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Helllllllllllllllloooooo tout le monde :D J'aurais voulu savoir si cet écran iridium BCD : http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-equipement/ECRAN-IRIDIUM-ROUGE-A-269.html Pourrait allez sur n'importe quel lunette de cross en l'adaptant facilement plus ou moins... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 sur la photo les attache sont en haut... si sur ton masque les attache sont en haut ces bon ;) (sur no fear ces sur le coté gauche et droite) faut voir quel masque tu as ;) au pire le scotch est ton ami^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je crois que j'ai des no fear... -- Mais du scotch c'est vraiment fait a l'arrache... Surtout que sa rend vraiment bien des lunettes iridium surtout pour a peine 10e ! J'attend d'autre avis même si je sais qu'ils ne seront sans doute pas différents ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 a moins de percer l'ecran proprement pour faire des encoche et les adapter sur le no fear ;) car sur la photo on voit bien que les fixation sont sur le haut de l'ecran... et no fear ces sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 D'accord merci :( Et comment retirer l'ecran sur no fear? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bah sa sarrache^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Le 05/07/2013 à 22:18, sherco a dit : bah sa sarrache^^ Ptdr le bourrin x) Nan je suis allez voir plus sérieusement , j'ai vu qu'il y avait 2 " encoches " pour enfoncer :mdr: un film dans mon cas iridium ! Quelques photos : Coter 1 Coter 2 Avant : Alors voilà , j'aurai aimer savoir ou trouver ses fameux film a poser sur ces lunettes car j'ai beau chercher je n'es trouve pas ... Merci Modifié le 5 juillet 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 perso jais un masque irridium... ces le plus simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 05/07/2013 à 22:39, sherco a dit : perso jais un masque irridium... ces le plus simple :D C'est se qui coute le plus cher :siffle: Ou alors faut que j'essaie de me trouve un masque iridium pas trop moche pour 40 € même pas donc sa m'étonnerais que je trouve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 05/07/2013 à 22:53, NitroZ a dit : C'est se qui coute le plus cher :siffle: Ou alors faut que j'essaie de me trouve un masque iridium pas trop moche pour 40 € même pas donc sa m'étonnerais que je trouve :D2 no fear irridium 40€ en boutique ;) et il est magnifique *_* genre blanc avec comme des tache de peinture quon a jeter rouge et verte ;) *_* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 05/07/2013 à 22:55, sherco a dit : no fear irridium 40€ en boutique ;) et il est magnifique *_* genre blanc avec comme des tache de peinture quon a jeter rouge et verte ;) *_* LIEN SUR INTERNET STP *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 http://i.ebayimg.com/00/s/MTkyWDM1Ng==/z/6i4AAMXQ8OdRK0qu/$T2eC16ZHJGwE9n)yUY-NBRK0qum!jQ~~60_1.JPG?set_id=8800005007 jais lui qui est normal et lui : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55235806072013092.jpg il est un peu degueu... (faute au moucheron moustique.. etc^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le premier lien et comment dire ... éronné mdr Et la deuxxieme photo , oui c'est pas mal mais j'aimerais un masque full noir avec Ecran iridium rouge *--* Je suis chiant je sais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroZ
Helllllllllllllllloooooo tout le monde :D
J'aurais voulu savoir si cet écran iridium BCD :
http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-equipement/ECRAN-IRIDIUM-ROUGE-A-269.html
Pourrait allez sur n'importe quel lunette de cross en l'adaptant facilement plus ou moins...
MERCI
12 réponses à cette question
Messages recommandés