Sessio Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut a tous j'ai une question je voudrai savoir si mettre une big valve sur mon scoot avec un cylindre origine pot tt (débride) , variateur polini augmenterai mes perfs ? Si oui laquelle choisir ? Merci :)
0 Sessio Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) inutile... Ok merci et si je met seulement une bac je gagnerai quoi? Modifié le 5 juillet 2013 par Sessio
0 lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok merci et si je met seulement une bac je gagnerai quoi? si tu veux un truc pour gagner d ela pointe mais une transmission secondaire 14/43
0 lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 change le cylindre^^ oui aussi par un 70 fonte ou d abord pas la transmission secondaire il verra une différence
0 Allan. Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 arrêter de dire n'importe quoi, déjà commence par mettre un pot du style yasuni r
0 lapin Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 arrêter de dire n'importe quoi, déjà commence par mettre un pot du style yasuni r déjà je dit pas n importe quoi car sur minarelli vertical yamaha ou mbk la transmission d origine est courte si on passe une nitro 14/43 on es sur de gagner de la pointe après un pot ou iyasuni r ou autre car il y a na plein sur le marcher aussi bien
0 Allan. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 oui je sais que ca ses vrai mais avant qu'il change sa transmission déjà faut qu'il change de pot
0 Sessio Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok merci les gars :)
Question
Sessio
Salut a tous j'ai une question je voudrai savoir si mettre une big valve sur mon scoot avec un cylindre origine pot tt (débride) , variateur polini augmenterai mes perfs ? Si oui laquelle choisir ? Merci :)
10 réponses à cette question
Messages recommandés