_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 je n'ai que dire un mot 'wouah' :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Magnifique ses photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci ça fait plaisir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut les gars qui veux un peu de nouvelle depuis tout ce temps :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 moi jen veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Alors voilà les new's acheter 140e le mec m'avais dit que sa aller sur l'origine ce qui m’étonné fortement et j'avais raison ... , si non je vais bientôt passer une commande pour prendre 1 segment , des joint neuf , un rétroviseur Stage6 car le miens a casser d'un coup au niveau du filetage .. voili voilou Modifié le 28 janvier 2014 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le 28/01/2014 à 18:13, Thomas83 a dit : Alors voilà les new's acheter 140e le mec m'avais dit que sa aller sur l'origine ce qui m’étonné fortement et j'avais raison ... , si non je vais bientôt passer une commande pour prendre 1 segment , des joint neuf , un rétroviseur Stage6 car le miens a casser d'un coup au niveau du filetage .. voili voilou avec sa ça va envoyer encore plus manquera plus que la transmission pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Owii y'a déjà une transmi dedans vue qu'a 118 compteur sa sature pas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Personne ??! Ca ferais bien sur le nitro :) ? http://www.maxiscoot.com/stage-6-r-t-cartouche-d-echappement-carbone-pour-r1400-s6-95et004.html j'ai poli le r1400 en fait je prendrais des photos ce week end il commence a bleuir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Demain cartouche Stage6 R/t qu'on me prête pour voir ce que ça fait avec le r1400 poli et je luis achète si ça me plait :3 je vais sûrement pas résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le 03/02/2014 à 20:24, Thomas83 a dit : Demain cartouche Stage6 R/t qu'on me prête pour voir ce que ça fait avec le r1400 poli et je luis achète si ça me plait :3 je vais sûrement pas résister ta trouver la platine d el allumage <, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Non malheureusement je cherche .. je vais passer la commande aussi cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Le 03/02/2014 à 20:30, Thomas83 a dit : Non malheureusement je cherche .. je vais passer la commande aussi cette semaine salut! tien voilà ce que tu cherche : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/platine-allumage-mvt-premium--booster-nitro-cpi-keeway.html c'est pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vik-69 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 simpa ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Le 04/02/2014 à 01:38, RyDeR_3.i a dit : salut! tien voilà ce que tu cherche : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/platine-allumage-mvt-premium--booster-nitro-cpi-keeway.html c'est pas donné! merci oui je sais j'en est peut être une a 20 fdpc Merci ça fait plaisirs ca! :) passe quand tu veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Qui veux des bonne nouvelle :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 moi jen veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai trouver une platine pour l'allumage le cheque est partie jeudi matin ;) j'ai démonter le bas moteur pour nettoyer tout sa :) j'ai commander 1 segment les joints , un retro Stage6 car le miens a cassé et des plaquette de frein arrière ;) ! J'ai poli la culasse le piston ( petit creux au dessus . ) j'ai affiné la barrette d’échappement et j'ai agrandit la sortit des gaz par rapport a la rotule du r1400 et j'ai poli le tout . j'ai nettoyer le cylindre et le carburateur pour l'instant je me chauffe de polir le bas moteur car la peinture ne tient pas très bien .. Vous voulez des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 photo gros gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 voilà les polissage ;) barrette d'échappement affiner et agrandissement sortit d’échappement et poli :) Tout propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés