flostunt76 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 moi balane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 voilà <3 :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec LMICHOU13 :p on le voit plus lui sur le forum :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non plus trop :/ mais le bw's et toujours en vie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Les deux dernières photos sont juste magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non plus trop :/ mais le bw's et toujours en vie ^^ Tant q'uil est encore en vis :p Faudrai je reprenne contact avec lui depuis le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Les deux dernières photos sont juste magnifique ! :love: Merci ça fait plaisirs j'ai recu le carter de kick qui veux ?? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Allez depeche toi :( :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ils sont tout simplement magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ha ha je vous est bien eu je ment fou d'un carter de kick :D Disque et étrier 4 Piston Stage6 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ah l'batard :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh le mito ! Pd va je croyais que t'allait avoir un beau carter de kick! Je suis deg mtn ta le même disque que moi mais avec en plus un étrier 4 pistons :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 c celui a 80euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah l'enfoiré y nous l'as bien mise :lol: ça va freiner sec maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Haha oui 80e fdpc :p !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 putin je suis dèg la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai commencer a le purger hier , mais c'est la merde j'ai pas la bonne vis Stage6 pour purger ne vous inquiétez pas je vais gérer , c'est magnifique !! :3 photos se soir je penses si vous voulez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Tu as plutôt intérêt à mettre des photos oui ! Modifié le 27 octobre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Sa m'énerve , ta beau passé des journée et des journée sur lbc , jamais tu trouvera des aussi bonnes affaires que Thomas... :huh: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est la vie :p faut chercher c'est tout !! , voilà une photo le tout monter et purger je ferrais d'autres photos demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 c magnifique :love: :love: et le freinage doit ètre :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ca gére :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés