Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci les gars aujourd'hui je change regarde mon feux arrière car un coup le stop marche un coup plus rien je verrais bien j'ai déjà acheter les ampoules :) et photos du disque au jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi je veu des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 voilà au jour :3 <3 Je change l'ampoule et le scoot veux plus démarrer plus d'allumage le cdi a sûrement cramer .. il ma fait pareil a il a 4 jour il y avais plus d'entincele et après il a redémarrer .. vivement un bon mvt !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 De toute facon il es moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Il est pas fini :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 il a de la geule :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci je prévois un beau projet esthétique mas j'attend les affaires :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 70 Stage6 racing = 2 Cdi origine = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 En vraie tout va pour le mieux pour mon petit nitro :3 , Pot refait , béquille poser , disque et étrier Stage6 , feux qui re marche , face avant qui ne bouge plus trop , ca fait plaisirs :) juste petit problème de bruit a cause du cornet et il engorge de temps en temps .. trop riche Bref je suis le plus heureux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas de CDI niker finalement ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu devrais enlever les stikers Monster sur les fourreaux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu devrais enlever les stikers Monster sur les fourreaux ^^. Je confirme j'aime pas du tout en plus mais j'aime pas la couleur des fourreaux la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas de CDI niker finalement ? x) Si si il est mort mais j'en avait un autre je vais en commander 100 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ahah t'as raison prévois le coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 La c’était le dernier ^^ Un mvt premium ou DD ou voir le doppler une boîte à air de kart et j’arrête les frais sur le moteur :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 T'as bien raison parce que ça monte vite les frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui surtout que je voie pas ce que je pourrais mettre d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Qui veux des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Balance nous les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Allez balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Aujourd'hui petite photos au bord du "lac" et j'avais fait une vidéo mais je les foiré >< voilà :) J'aime vraiment la 2eme <3 ! Modifié le 30 octobre 2013 par Thomas83 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Ta plaque est plié :o ? Vire là sa fera plus beau , haha :p. Modifié le 30 octobre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Pas mal , la 2eme est bien mais faudrai la tournée pour voir tout son potentiel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 il est vraiment magnifique :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ta plaque est plié :o ? Vire là sa fera plus beau , haha :P. Oui c'est quand j'avais pris ma pote derrière ^^ Je sais pas la mettre droite à partir de l'ordi >< Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés