Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas mal ton nitro mk1 stage et je vais te suivre.

T'as chance d'avoir ce pot R1400 pour 100€ je veux même et je vais lance mon recherche :)

Posté(e)

ça va merci beaucoup il faut le cylindre qui va avec aussi jb pas du 50cc , hier réglage varia c'est un monstre juste le carburateur a régler et vidéo ;) 117 compteur hier soir 

Posté(e)

très belle les jante

merci :)

elles sont pas a tous les coin de rue mais j'aimerai bien les Stage6 

si je me suis fait arrêter avant hier , par le flick municipal le plus con au monde il ma areter demander les papier , ma sortit qu'il était a 70 et qu'il arriver pas a me ratraper et quil a du monter a 90 pour me chopper mais j'était en vrai a 50 car je lavais vue , bref il voulait appeler la fourrier car j'était débrider il ma dit l'amande du débridage +du pot  + le transport + les jours de fourriere sa revien a 1000e la journee sans compter les frais de garagiste pour le re brider ..et il était content , il ma sortit aussi que mon pneu était mort mais se mongolie a confondu les marque d'usine avec le demoin d'usure mdr un gros mongole ! , puis il  a vue mon nom et vue qu'il connait ma soeur je lui est passer son num et j'ai rien eu oufff ! bien sur il y a un méchant t-max qui passe a coter et je lui fait et sa ça fait pas du bruit peut être !! et je lui et aussi perso moi je trouve que rouler a 45 c'est dangereux ! bref un enculer ! 

• J'aime 1
Posté(e)

Ce scooter est connus a nice ^^ Et ton booster pack overange carbure 21 celui ta echanger ?

du mauvais sens a mon avis non ? oui c'est bien celui la 

Posté(e)

merci beaucoup quand je rentrerais un peu plus de sous je me mes a l’esthétique et stop le moteur sauf peut être un allumage mvt si l'origine grille  

Posté(e)

rocher de kick mort :/ , demain je prend celui du carter de kick que j'ai depouiller sur un ovetto plus pot tnt type origine au cas ou pour les flick , le scoot était dans un ravin dans la colline avec un booster mais nu ^^

Posté(e)

Putain la chance mdr ! C'est pas tous les jours qu'on trouve des scoots dans un ravins ^^

T'es allez dans le ravins faire tes courses ? :3

oui par chez moi il y pas mal de scoot voler pourtant je suis pas dans une grosse ville ^^ , oui j'ai pris le pot la bobine et je vais récuperer l'allumage normalement ;) un sur un autre booste je vais récup des pièce aussi le carter de kick booster et déjà chez moi :) 

Posté(e)

Mdrrrr tu vole un scooter voler !!!

ta pas honte?  :ninja:

Remarque vaut mieux qui soient recycler ! Au lieu de pourrir dans un ravin et de poluer  :D2