Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥/Nitro 70cc Stage6 racing MK1®‼/♥MVT DD sa tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

très belle les jante

merci :)

elles sont pas a tous les coin de rue mais j'aimerai bien les Stage6 

si je me suis fait arrêter avant hier , par le flick municipal le plus con au monde il ma areter demander les papier , ma sortit qu'il était a 70 et qu'il arriver pas a me ratraper et quil a du monter a 90 pour me chopper mais j'était en vrai a 50 car je lavais vue , bref il voulait appeler la fourrier car j'était débrider il ma dit l'amande du débridage +du pot  + le transport + les jours de fourriere sa revien a 1000e la journee sans compter les frais de garagiste pour le re brider ..et il était content , il ma sortit aussi que mon pneu était mort mais se mongolie a confondu les marque d'usine avec le demoin d'usure mdr un gros mongole ! , puis il  a vue mon nom et vue qu'il connait ma soeur je lui est passer son num et j'ai rien eu oufff ! bien sur il y a un méchant t-max qui passe a coter et je lui fait et sa ça fait pas du bruit peut être !! et je lui et aussi perso moi je trouve que rouler a 45 c'est dangereux ! bref un enculer ! 

• J'aime 1

Putain la chance mdr ! C'est pas tous les jours qu'on trouve des scoots dans un ravins ^^

T'es allez dans le ravins faire tes courses ? :3

oui par chez moi il y pas mal de scoot voler pourtant je suis pas dans une grosse ville ^^ , oui j'ai pris le pot la bobine et je vais récuperer l'allumage normalement ;) un sur un autre booste je vais récup des pièce aussi le carter de kick booster et déjà chez moi :)