Thomas83 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 ok bon demain réglage :p enfin je vais faire avec ce que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est pas mal ton nitro mk1 stage et je vais te suivre. T'as chance d'avoir ce pot R1400 pour 100€ je veux même et je vais lance mon recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ça va merci beaucoup il faut le cylindre qui va avec aussi jb pas du 50cc , hier réglage varia c'est un monstre juste le carburateur a régler et vidéo ;) 117 compteur hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 très belle les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ouais tu n'as pas tort. :) 70 cc ne pose pas le problème avec les forces des ordres ? Trop bruit?:Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 très belle les jante merci :) elles sont pas a tous les coin de rue mais j'aimerai bien les Stage6 si je me suis fait arrêter avant hier , par le flick municipal le plus con au monde il ma areter demander les papier , ma sortit qu'il était a 70 et qu'il arriver pas a me ratraper et quil a du monter a 90 pour me chopper mais j'était en vrai a 50 car je lavais vue , bref il voulait appeler la fourrier car j'était débrider il ma dit l'amande du débridage +du pot + le transport + les jours de fourriere sa revien a 1000e la journee sans compter les frais de garagiste pour le re brider ..et il était content , il ma sortit aussi que mon pneu était mort mais se mongolie a confondu les marque d'usine avec le demoin d'usure mdr un gros mongole ! , puis il a vue mon nom et vue qu'il connait ma soeur je lui est passer son num et j'ai rien eu oufff ! bien sur il y a un méchant t-max qui passe a coter et je lui fait et sa ça fait pas du bruit peut être !! et je lui et aussi perso moi je trouve que rouler a 45 c'est dangereux ! bref un enculer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 c vrai que les Stage6 sont magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Haha t'as chance et à ma place il va content me saisir :Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 ci un jour tu les vent fait moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 pas de souci mais c'est pas pour maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Ce scooter est connus a nice ^^ Et ton booster pack overange carbure 21 celui ta echanger ? Modifié le 25 août 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ce scooter est connus a nice ^^ Et ton booster pack overange carbure 21 celui ta echanger ? du mauvais sens a mon avis non ? oui c'est bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 qui veux une vidéo vitesse de pointe et monter en régime avec le r1400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon je mais la vidéo ;) vous verrez bien http://www.dailymotion.com/vidéo/x13x6tk_nitro-stage-6-racing-avec-r1400_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bon je mais la vidéo ;) vous verrez bien http://www.dailymotion.com/vidéo/x13x6tk_nitro-stage-6-racing-avec-r1400_auto sa amrche nickel avec ce pot tu dois bien t amusser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ho que oui <3 les flick aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça va tranquille un petit 120 compteur :') Je suis et superbe le scoot' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci beaucoup quand je rentrerais un peu plus de sous je me mes a l’esthétique et stop le moteur sauf peut être un allumage mvt si l'origine grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 put... il marche ton scoot :ouf: et le bruit du scoot j adore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Super beau nitro et il a l'air d'envoyer !!! je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci les gars ça fait plaisirs ! j'essayerai de me faire filmer pour voir un petit départ areter :p et le bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 rocher de kick mort :/ , demain je prend celui du carter de kick que j'ai depouiller sur un ovetto plus pot tnt type origine au cas ou pour les flick , le scoot était dans un ravin dans la colline avec un booster mais nu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Putain la chance mdr ! C'est pas tous les jours qu'on trouve des scoots dans un ravins ^^ T'es allez dans le ravins faire tes courses ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Putain la chance mdr ! C'est pas tous les jours qu'on trouve des scoots dans un ravins ^^ T'es allez dans le ravins faire tes courses ? :3 oui par chez moi il y pas mal de scoot voler pourtant je suis pas dans une grosse ville ^^ , oui j'ai pris le pot la bobine et je vais récuperer l'allumage normalement ;) un sur un autre booste je vais récup des pièce aussi le carter de kick booster et déjà chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mdrrrr tu vole un scooter voler !!! ta pas honte? :ninja: Remarque vaut mieux qui soient recycler ! Au lieu de pourrir dans un ravin et de poluer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés