Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 rien est perdue :p ! je récupère quand j'ai besoin sans même voler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 put.... la chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 change moi cette allumage met du rotor interne tu vera la différence demande o gitan kil ten jette un dans le ravin :ouf: :ouf: :ouf: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 change moi cette allumage met du rotor interne tu vera la différence demande o gitan kil ten jette un dans le ravin :ouf: :ouf: :ouf: :cool: :cool2: j'aimerais bien un petit doppler ou un mvt premium :p si il y en a un dans le ravin je saute même pied nu et en calecon mdr ou meilleure solution tu m'en acheter hein :3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'ai récupérer une béquille latéral que j'avais sur un autre nitro :) ! une buzzetti je crois bien mais bien costaux :p photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 En retard mais je suis :) sympas le coup du ravin ^^ je viendrai jamais vers chez toi avec mon neo's :p Oui envois photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 pas grave ca fait plaisir :) je mais des photo après je chaume pas normalement ce soir elle est monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors les photos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 patte de béquille toute tordu avec un pete >< et l'ecrou d'origine pour la fixer n'est plus la et j'en est pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 qui veux la petite vidéo accélération :p encore un petit réglage carburateur à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Au top ton nitro, surtout cette paire de jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) merci ça fait plaisirs mais niveau esthétique j'ai du lourd en tete :P!!! persone pour la vidéo ? Modifié le 11 septembre 2013 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 moi vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ENVOIE BORDELL !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Vazy balance la vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) voilà enore un réglage carburateur à faire il engorge je suis trop riche . http://www.dailymotion.com/vidéo/x14kssl_nitro-stage-6-racing-accélération-p_auto en 720 :) http://proxy-24.dailymotion.com/download/770/551/68155077_mp4_h264_aac_hd.mp4?auth=1378930976-4098-9t4mdwyr-ab346c05856f2a8dbf065f40baaae06e#cell=core&comment= Modifié le 11 septembre 2013 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 il marche bien ton scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ça va il marche fort même pas réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 si je met un allumage :3 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 si je met un allumage :3 ...... Sa deviens un avion de chasse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) si j'en trouve un je met direct ;) je remet la vidéo pour la new page http://www.dailymotion.com/vidéo/x14kssl_nitro-stage-6-racing-accélération-p_auto Modifié le 11 septembre 2013 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 si j'en trouve un je met direct ;) Ben vaut mieux ^^ Tu vas pas le laisser dans le garage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 mais faut trouver l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Leboncoin est ton ami ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 tqt je regarde tous les temps les affaire à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés