Thomas83 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouai je vais voir si il est d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut les gars un peu de new , je vais refaire mon pot solo marre d'attendre pour rien .. , je vais me faire une sorte de tas coudé a la forme et au diamètre du pot puis je chaufferais et taperait dessus comme il le faut , pour les freins c'est mort le mec la vendu encore un faux plan mais je vais recevoir un colis d'en pas longtemps sa serra un petit carter de kick poli et ventilé pour 20 fdpc il est pas mal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Dommage sa aurait été beau un petit disque Stage6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui tqt j'en achèterai un quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 domage pour les frein mai a mon avi s était une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 je sais pas c'était vraiment pas cher 80fdpc , il y en aura d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut les gars j'ai poster le cheque hier pour le carter de kick :) ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Qui veux des new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Sa tourne ;) !!! j'ai re dresser le pot comme j'ai pu c'est déjà beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 petite balade avec le nitro javais oublier qu'il marcher aussi bien :3 !<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 T'as pas essayer avec la technique du congélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 non sa aurais juste fait des glaçon , j'ai chauffer et taper la ça va tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est vrai que elle marche pas a tous les coups celle la j'avais pas réussi a rattraper mon SCR a l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 vivement la reception du carter de kick la semaine pro vous aller kiffer il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Colis reçu ! Je suis deg j'ai pas pu le prendre j'ai louper le facteur et la je suis chez mon père ma soeur va aller le chercher elle en a de la chance qui voudra des photos :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 moi :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon tu l'ouvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 j'aimera bien les gars ma soeur va le chercher lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 encore une pièce acheter pour le nitro pas cher du tout :) un Amortisseur malossi rs dite un prix :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 10euro qui veux une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vivement que ma soeur récupère ce carter de kick la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pxtain mais tu les trouves ou tes pieces pas cher la? oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés