Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tout a fait ce que je souhaite faire faire à la marque ;) et ils sont prêt à la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'aimerais bien être agréablement surpris par cette marque qui peut être prometteuse. D'ailleurs si tu as d'autres questions, n'hésite pas, parceque les boosters à tous les coins de rues, voilà mais ça me chatouille légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi ça me gonfle surtout si il est d'origine car un booster d'origine sa sert à rien ^^ Pas de souci j'y manquerait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je dirait sur scooter : Clignio integré sur certain scooter jante 12 pouces des optiques qui éclaire mieux ( TKR ><' ) Des esthétique plus poussé Disque a l'arrière casy obligé pour un meilleur frenage /!\ Derbi Jauge essence, sa manque sa Compte tour Pareil, esthétique plus poussé sur certaine marque Après je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais moi alarme , démarrage a distance, warning ça a déjà été mentionné et je trouve sa intelligent, compte tour, consommation, des looks plus sportifs plus étirés comme sur les caisses avec limite des nervures ... Le reste : heure, indicateur de gel, température je l'ait sur mon new viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) pour ma part ça serait un scoot' low cost(moins de 1500 €) avec beaucoup de pièces adaptable, frein a disque AV/AR en LC c'est le minimum. Et des couleurs sobre (noir/blanc, et noir/rouge en coloris) Modifié le 14 mars 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ça serais pas pour IMF industrie par hasard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlueJetForce Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jauge d'huile surtout, le plus important je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jauge d'huile surtout, le plus important je trouve.. Le voyant suffit pas besoin d'un tableau de bord d'airbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlueJetForce Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le voyant suffit pas besoin d'un tableau de bord d'airbus Hum'bof, je trouve pas perso, j'aimerais bien savoir où en est mon niveau d'huile parce que des fois on est obligé de courir en acheter et c'est drôlement chiant.. On va me dire qu'on peut en prendre en avance mais a 10€ le bidon des fois on peut pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Hum'bof, je trouve pas perso, j'aimerais bien savoir où en est mon niveau d'huile parce que des fois on est obligé de courir en acheter et c'est drôlement chiant.. On va me dire qu'on peut en prendre en avance mais a 10€ le bidon des fois on peut pas trop... non mais quand ton voyant clignote ou même et rouge tu peux encore pas mal rouler ils vont pas te prévenir au dernier moment du genre quand il reste quelque goutte Modifié le 4 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça serais pas pour IMF industrie par hasard ???? Yes c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si déjà tu récoltes des informations, ce serais bien de nous tenir au courant de l'évolution des tes scoots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si déjà tu récoltes des informations, ce serais bien de nous tenir au courant de l'évolution des tes scoots. Va sur la page FB de IMF industry. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour votre information je vais bientôt travailler chez eux afin de faire connaître la marque et également démontrer et améliorer le look et la fiabilité des véhicules. Je crois beaucoup en cette marque, je connais pas beaucoup de patron qui s'implique autant dans le develloppement des véhicules. Merci de faire partager la page à vos amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'ailleurs sur la page il est marqué qu'un modèle était dans votre atelier pour une prépa. Elle a déjà commence? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est en cours de préparation je roule samedi avec pour la course d endurance scooterPower . On y a mi un carburateur 19 , pot yasuni r et variateur malossi on a également a tester le variateur Doppler s2br et le artek K2 évolution. Ces vraiment un scooter avec une configuration simple . On test également un boîtier cdi no limit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Un carburateur de 19 sur un pot + variateur, c'est pas utile. Un 17.5 suffit (surtout en endurance, tu consommeras légèrement moins). Modifié le 4 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le soucis sur un 17,5 sauf phbg ces que c'est pas terrible en terme de réglage . Bénéficiant un 19mm j'ai donc vite fait le choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben c'est pas une question de carburateur, c'est une question de mécano ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sur un scoot d'origine j'aimerai bien pouvoir trouvé: Un carburateur 17.5, Un Pot à cartouche, Des jantes de 13" Deux freins a disques, Une jauge à essence, Un refroidissement liquide, Une selle biplace, Un réservoir supérieur à 7L. Une transmission longue, Un guidon naked, Un compteur digital, Un bonne éclairage, CDI pas bridé. voilà ,ça fait beaucoup mais pour un scoot de +2000e on pourai largement trouvé sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bien sur bridé le 17.5 en 12 en etant d'origine sinon vive les réglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fini 6eme au scratch ce qui veux dire contre les scooters racing mob racing et 50 à boîte racing et tous sa avec notre petit moteur en fonte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 belle perf, des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés