Aller au contenu
  • 0

Qu'aimeriez-vous trouver sur un scooter d'origine ?

Raceman
 Partager

Question

Bonjour as tous ,

J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.

Par exemple

Jante 10 , 12 ou 13 pouces .

Pot type racing ou sortie droite

etc....

Merci d'avance

• J'aime 1

206 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi je dirait sur scooter :

Clignio integré

sur certain scooter jante 12 pouces

des optiques qui éclaire mieux ( TKR ><' )

Des esthétique plus poussé

Disque a l'arrière casy obligé pour un meilleur frenage /!\

Derbi

Jauge essence, sa manque sa

Compte tour

Pareil, esthétique plus poussé sur certaine marque

Après je vois pas

• 0

Ouais moi alarme , démarrage a distance, warning ça a déjà été mentionné et je trouve sa intelligent, compte tour, consommation, des looks plus sportifs plus étirés comme sur les caisses avec limite des nervures ...

Le reste : heure, indicateur de gel, température je l'ait sur mon new viva

• 0

pour ma part ça serait un scoot' low cost(moins de 1500 €) avec beaucoup de pièces adaptable, frein a disque AV/AR en LC c'est le minimum. Et des couleurs sobre (noir/blanc, et noir/rouge en coloris)

Modifié par Nes-65ers

• 0

Le voyant suffit pas besoin d'un tableau de bord d'airbus

Hum'bof, je trouve pas perso, j'aimerais bien savoir où en est mon niveau d'huile parce que des fois on est obligé de courir en acheter et c'est drôlement chiant.. On va me dire qu'on peut en prendre en avance mais a 10€ le bidon des fois on peut pas trop...

• 0

Hum'bof, je trouve pas perso, j'aimerais bien savoir où en est mon niveau d'huile parce que des fois on est obligé de courir en acheter et c'est drôlement chiant.. On va me dire qu'on peut en prendre en avance mais a 10€ le bidon des fois on peut pas trop...

non mais quand ton voyant clignote ou même et rouge tu peux encore pas mal rouler ils vont pas te prévenir au dernier moment du genre quand il reste quelque goutte Modifié par DJOKERX

• 0

Pour votre information je vais bientôt travailler chez eux afin de faire connaître la marque et également démontrer et améliorer le look et la fiabilité des véhicules.

Je crois beaucoup en cette marque, je connais pas beaucoup de patron qui s'implique autant dans le develloppement des véhicules.

Merci de faire partager la page à vos amis.

• 0

Il est en cours de préparation je roule samedi avec pour la course d endurance scooterPower .

On y a mi un carburateur 19 , pot yasuni r et variateur malossi on a également a tester le variateur Doppler s2br et le artek K2 évolution. Ces vraiment un scooter avec une configuration simple . On test également un boîtier cdi no limit ;)

• 0

Sur un scoot d'origine j'aimerai bien pouvoir trouvé:

Un carburateur 17.5,

Un Pot à cartouche,

Des jantes de 13"

Deux freins a disques,

Une jauge à essence,

Un refroidissement liquide,

Une selle biplace,

Un réservoir supérieur à 7L.

Une transmission longue,

Un guidon naked,

Un compteur digital,

Un bonne éclairage,

CDI pas bridé.

voilà ,ça fait beaucoup mais pour un scoot de +2000e on pourai largement trouvé sa.

• 0

Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fini 6eme au scratch ce qui veux dire contre les scooters racing mob racing et 50 à boîte racing et tous sa avec notre petit moteur en fonte

• J'aime 2