Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas !


Massimo22
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Euh non .. avec tous les ressort que je collectionne .. j'ai de toute les marques , et toute couleur , je sais même pas qu'elle marque c'est :P

Oui mais si il peut démarré son scoot , et que le moteur tourne bien et tient le ralenti , c'est a dire que l'embrayage tourne a une grande vitesse , donc si il accrocherai la roue tournerai avec , ou le scoot s'éteindrai ..

ben la le scoot est pas regle démarre du premier coup de kick mais si j accélère pas un peu il s etein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bleu = 106% ( c'est a dire kit mxs voir 80cc + )

blanc = origine ( pour kit 50 fonte , pot , ou débridé de partout )

comme tous est malossi je suppose que les ressort aussi.. je vais essayer d avoir des autre ressort et voir ce que sa donne avec, et si ça change rien sa peux être quoi qui déconne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme tous est malossi je suppose que les ressort aussi.. je vais essayer d avoir des autre ressort et voir ce que sa donne avec, et si ça change rien sa peux être quoi qui déconne??

sûrement , de toute facon tous les pro vende les malossi .

 

je voie pas ce que ça peut être d'autre .

 

Mais du malossi full jaune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt j'ai un spirit d origine juste un pot dopler le scoot démarre bien mes il reste sur place l embrayage et neuf les galets sont neuf.pouvez vous me conseiller merci.....

Salut ,

 

il faudrai tu te créer un propre post stp tu t'ai tromper ..

 

en haut a droite il y a " commencer un sujet " tu clique dessus , et tu mets un titre , tu choisi la marque de ton scoot , et tu écrit ton soucie .

 

Ps : ton soucie est sûrement piston a l'envers !

 

Fait ton propre sujet stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai un problème avec mon spirit il démarre etc... mais il avance pas il broute sur place il change de régime et rien ne se passe, impossible de le pousser à la main on dirais que quelque choses bloque la roue. Merci de vos réponse jsp si je vais recevoir une notification quand une personne va répondre alors mon snap si vous avez pas de nouvelle de moi  ( bgot83 ) j'aimerais bien savoir pq il avance pas mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...