Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas !


Massimo22
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

carburateur 17.5, kit 70 polini, valario malossi, pot yasuni R, allumage d'origine et niveau embrayage je sais pas parce que j'arrive pas a démonter la cloche..Mais pourquoi alors le garage me dit c'est l'allumage or que c'est le 2 eme que j essaie et ça fait cassi la même chose.. j'ai même essaie 2 CDI et ça change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17.5, kit 70 polini, valario malossi, pot yasuni R, allumage d'origine et niveau embrayage je sais pas parce que j'arrive pas a démonter la cloche..Mais pourquoi alors le garage me dit c'est l'allumage or que c'est le 2 eme que j essaie et ça fait cassi la même chose.. j'ai même essaie 2 CDI et ça change rien...

t arrive pas a deviser l ecrou de cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort bleu malossi c'est du 106% de dureté :o , je comprend pourquoi tu n'avance pas :o

 

- Marque Malossi -
- Blanc : origine renforcé
- Jaune : +30%
- Vert : +60%
- Rouge : +75%
- Violet : 82%
- Bleu : +106%
- Noir : + ??

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort bleu malossi c'est du 106% de dureté :o , je comprend pourquoi tu n'avance pas :o

 

- Marque Malossi -

- Blanc : origine renforcé

- Jaune : +50%

- Vert : +60%

- Rouge : +75%

- Violet : 82%

- Bleu : +106%

- Noir : + ??

oui s apeut être le malossi si c était le bleu polini ou tnt il aurais avancer je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demande a ton pro si il peut te dévissé ta cloche d'embrayage .

 

et en même temps , achete ressort de poussé + embrayage malossi jaune , et en même temps change de courroi ;) et vérifie l'état de tes galets ;)

 

oui je vais essaie de voir demain la clef pour devisser l embrayage.. la courroie est en tres bonne etat et les galet aussi ses de malossi 4.7gr et il sont bien rond il n'ont pas de plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voie pas le rapport .. car si l'embrayage bloque la roue , l'embrayage ne peut pas tournée .. donc le moteur s'éteint ..

 

bin quand il pousse sont scooter la roue tourne et quand il démarre la roue ne veux pas tourner ( quand l'embrayage est bloquer la roue bloque oui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort bleu malossi c'est du 106% de dureté :o , je comprend pourquoi tu n'avance pas :o

 

- Marque Malossi -

- Blanc : origine renforcé

- Jaune : +30%

- Vert : +60%

- Rouge : +75%

- Violet : 82%

- Bleu : +106%

- Noir : + ??

Toute la transmision est malossi maintenant je sais pas dire si ses de malossi ou pas, il a moyen de voir ses des quel marque les ressort ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toute la transmision est malossi maintenant je sais pas dire si ses de malossi ou pas, il a moyen de voir ses des quel marque les ressort ou pas ??

 

Euh non .. avec tous les ressort que je collectionne .. j'ai de toute les marques , et toute couleur , je sais même pas qu'elle marque c'est :P

Oui mais si il peut démarré son scoot , et que le moteur tourne bien et tient le ralenti , c'est a dire que l'embrayage tourne a une grande vitesse , donc si il accrocherai la roue tournerai avec , ou le scoot s'éteindrai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort bleu malossi c'est du 106% de dureté :o , je comprend pourquoi tu n'avance pas :o

 

- Marque Malossi -

- Blanc : origine renforcé

- Jaune : +30%

- Vert : +60%

- Rouge : +75%

- Violet : 82%

- Bleu : +106%

- Noir : + ??

voilà j'ai réussit a le démonter ses un embrayage malossi MHR avec le gros ressort bleu et les 3 petit sont blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...