Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera débridage orgine


Guillaume 941
 Partager

Question

Je vais bientôt avoir un deuxième scooter un runner. Je comte débrider le variateur moi même après le rodage je me demande si, avant de changer de pot d'échappement, lorsque qu'on débride juste le variateur il est nécessaire de débrider également la grille dorée se trouvant au niveau du carburateur. Les performanes seront meilleures si j allie le débridage du variateur a celui du carburateur ? Ou juste le variateur ? Ou variateur carburateur et autres ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais vendre mon neos et acheter un runner. Pq tu juge, au lieu de donner une réponse c'est pas compliqué non ? Le neos je l'ai débridé seul, j'ai changer seul le gicleur les ressort d embrayage les galets le ressort de poussée avec le pot yasuni R que j'ai aussi débridé. Mais bon je veux un runner c'est tous. Et comme neos et runner c'est pas comparable je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces réponses ! Je pense que dans un premier je débriderai le variateur seul. Puis dans un second temps je mettrai un pot détente. Je voulais savoir quel pot serai le plus adapté pour le runner moteur d'origine. Car sur mon neos le yasuni R était bien mais pas top top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...