• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
brif62

scooter mbk - yamaha
bruit de grincement bas moteur

Question

bonjour a tous, voilà mon problème: mon scooter a calè a un feu je venais de démarrer 100m .

j'ai voulu kiter mais imposible il est bloquer,  donc rentrè chez moi   j'ai démonter mon carter au niveau du kit rien anormal aparament . von variteur ne tourne pas non plus j'ai donc pris une cle et j'ai forcè au niveau du kit . ca tourne mais il y a un bruit de grincement  aparament ua niveau bas moteur le piston bouge. mercie de m aider

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

je pense que tu tu as un roulement de vilebrequin qui a cassé. Attend quand même d'autre réponse mais pour  moi c'est sa

Lien vers le message
  • 0

bonjour a tous, voilà mon problème: mon scooter a calè a un feu je venais de démarrer 100m .

j'ai voulu kiter mais imposible il est bloquer,  donc rentrè chez moi   j'ai démonter mon carter au niveau du kit rien anormal aparament . von variteur ne tourne pas non plus j'ai donc pris une cle et j'ai forcè au niveau du kit . ca tourne mais il y a un bruit de grincement  aparament ua niveau bas moteur le piston bouge. mercie de m aider

bon déjà c'est pas le carter de kit mais de kick, et tu kick et non kit pour démarer, , démontage du haut moteur pour voir l'etat de tout sa , mais pour moi tu a sérer 

Lien vers le message
  • 0

+1 pour le serrage regarde l'état du cylindre piston 

Un roulement de vibrequin sa casse souvent sa ?

Lien vers le message
  • 0

bonjour a tous, je vous remercie de m aider. j'ai démonter le cylindre est ca force toujours.

Lien vers le message
  • 0

aucune rayure et le segment est en bonne état?

Lien vers le message
  • 0

aucune rayure et le segment est en bonne état?

pour répondre a votre question le cylindre et mort ainsi que le piston mais j'ai tout démonte le haut moteur et au variateur c'est toujours aussi dur aidez moi s'il vous plaît ?

Lien vers le message
  • 0

d'accord beh va falloir que tu aille vérifier le bas moteur pas le choix faut démonter 

Par hasard tu venais pas de monter un nouveau vibrequin parce que dans ce cas ca mais arrivé qu'il soit vraiment dur le temps qu'il ce mette bien en place mais tu parle de grincement donc démonte sa parait pas normal

Lien vers le message
  • 0

d'accord beh va falloir que tu aille vérifier le bas moteur pas le choix faut démonter 

Par hasard tu venais pas de monter un nouveau vibrequin parce que dans ce cas ca mais arrivé qu'il soit vraiment dur le temps qu'il ce mette bien en place mais tu parle de grincement donc démonte sa parait pas normal

Nn rien a était changé  le moteur a 7000 km 

Lien vers le message
  • 0

daccord beh ton vibrequin est entrain de te dire merde je pense

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sur mais bon sa c'est embêtant car quand c'est comme sa faut tout démonté san rien perdre merci pour votre aide :)

Lien vers le message
  • 0

daccord beh ton vibrequin est entrain de te dire merde je pense

Oui c'est sur mais bon sa c'est embêtant car quand c'est comme sa faut tout démonté san rien perdre merci pour votre aide  :)

Modifié par Franck62

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0