• 0
Caesar

scooter mbk - yamaha
Bws Qui Ne Démarre Plus Avec boîte à Air !

Question

Salut, c'est la première fois que je poste dans ce forum, donc excusez-moi si j'ai pas respecté une règle ou plus !

Bon, mon problème c'est que j'arrive pas a démarrer mon Bws sans enlever ca boîte à air, je la démonte, je met le doigt vers le trou de la carburateur et sa démarre dés la première tape.

Ensuite, quand sa réchauffe après avoir enlevé la boîte à air le démarrer, accélérer pour quelque temps, arrêtez la moto et remonter la boîte à air, il démarre nickel, mais le jour après c'est impossible sans refaire tout la procédure.

Merci d'avance.

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Et quand tu remet ta boîte à air en marche ta moto tien le ralenti ?

Est-ce que ça roule bien ou tu as quelque problèmes ? Sa ressemble un peu à un mauvais réglage.

Lien vers le message
  • 0

Non, la moto ne tien pas la ralenti, mais par contre, roule tranquillement.

PS : j'ai refait le réglage, j'ai fait un nettoyage et j'ai changé la boîte à air.

Lien vers le message
  • 0

Salut, c'est la première fois que je poste dans ce forum, donc excusez-moi si j'ai pas respecté une règle ou plus !

Bon, mon problème c'est que j'arrive pas a démarrer mon Bws sans enlever ca boîte à air, je la démonte, je met le doigt vers le trou de la carburateur et sa démarre dés la première tape.

Ensuite, quand sa réchauffe après avoir enlevé la boîte à air le démarrer, accélérer pour quelque temps, arrêtez la moto et remonter la boîte à air, il démarre nickel, mais le jour après c'est impossible sans refaire tout la procédure.

Merci d'avance.

slt j'ai un pote sa fesait pareil c'est son carburateur qui fuyais par la boîte à air donc en gros sa la bouchait et il n'avait pas asser d'air pour démarrer je pense que tu a se souci,ta boîte à air quand tu l’enlève iol y a de l’essence dedans?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter