flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15397&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Stunt%2050%202t%20AC%20(Minarelli%20vertical)&categories_id=35&modeles_id=317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=680&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Stunt%2050%202t%20AC%20(Minarelli%20vertical)&categories_id=35&modeles_id=317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu pourris pas trop le sujet la :huh: Il y a une fonction edit et fais toi un sujet si t'a des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon, j'ai peu avancer sur le scoot mais avec les orages, les forte chaleur, ma flemme.. ben j'avance pas trop :D2 J'ai finis par mettre correctement mon batard de ressort de kick avec sa rondelle et son circlip, la il bougeras plus :vener: J'ai aussi fait mon entretoise de roue avant, donc la tout est prêt pour démarrer et rouler. Sauf que j'ai pas d'essence :pascool: Je doit bientôt recevoir mes carénages et finir de tout monter :) Je vous ai fait quelques photos de son état actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors ça roule ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut, alors déjà super projet, je suis :cool2: Est-ce que tu pourrais nous dire en tout à combien sa t'es revenu ? Ou alors dire à chaque fois que tu reçois un colis, nous dire le prix ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Alors ça roule ou pas ? :) Désolé je pisse malheureusement pas de l'essence :( :( Héhé merci ! Alors en tout j'ai compter j'en suis a 360€ ( scoot compris ) et si je veux j'ai beaucoup de pièce a revendre ( genre des carénages, bas moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Carénages booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Carénages booster ? Oui j'ai racheter d'autres carénages donc ça fait que j'en ai d'autre en rab que je pourrais vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ils te restent quoi à acheter encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Viens mp pour les carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ils te restent quoi à acheter encore ? De l'essence :D2 Je doit recevoir mes carénages dans la semaines ( les roses ) pas d'soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et après ta tout fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et après ta tout fini ? La partit moteur est quasiment finit Après j'ai un petit réglage carburateur à faire, un rodage, vite fait repeindre mon marche pied, que je regarde aussi pour les feux et tout le tralala Faut aussi que j'attaque les démarche pour la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu t'en ai sorti pour 360€. Et ça fait un booster neuf. Pas mal, ça me donne envie de faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu t'en ai sorti pour 360€. Et ça fait un booster neuf. Pas mal, ça me donne envie de faire pareil Oui, enfin 360e pour l'instant, rien n'est prévisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vu ce que tu ma dit ce qui te reste à faire, je pense que ta plus rien à acheter. Aller grand maximum 400€ pour un scooter refait à neuf ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vu ce que tu ma dit ce qui te reste à faire, je pense que ta plus rien à acheter. Aller grand maximum 400€ pour un scooter refait à neuf ça vaut vraiment le coup Oui c'est sur ! Mais si tu veux te lancer dans une restauration, faut juste trouver la bonne occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ah oui sa c'est sur. Une annonce comme la tienne c'est le best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu super bien avancer bon boulot j'ai de le voir démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu super bien avancer bon boulot j'ai de le voir démarrer Moi aussi j'ai hate ! Mais y m'énerves, théoriquement ça devrait démarrer mais physiquement ca veut pas.. Compression, allumage essence + 100 coups de kick = nada :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah oui sa c'est sur. Une annonce comme la tienne c'est le best ! jk avais acheter environ 3 ans un spirit a 150 euro sans pot avec carburateur qui fuit j avais acheter un pot d occasion cet carburateur neuf et cylindre type origine en alu neuf avec cage aiguille s ama couter en frais moins de 200 euro et après j'ai ajouter quelque pieces la au bout de 3 ans tou sa était fatiguer j'ai mis new cylindre en 70 new vilebrequin ect j en ai ue pour 320 euro passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ce matin, réveiller par le facteur qui toque comme un porc à la porte... Mais ca sens la bonne nouvelle :ouf: Qui veut voir s'qui a dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 facteur qui toque comme un porc à la porte T'as déjà vu un porc frapper à une porte? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 T'as déjà vu un porc frapper à une porte? :huh: Oui tous les jours, pourquoi? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés