stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 salut a tous ! voilà sur mon spirit j'ai mis trois galet de plus petite taille que la normal, jsais pas si c sa la cause, mais mon scoot na plu du tout de peche en pointe, eske sa pourrait venir de la? et il y a un truc bizarre c'est que javance autant avec ma copine que tout seul et sa mouline pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 salut alors déjà ont mais jamais 3 galets au variateur voilà pourquoi il prend pas c tour et na pas de pêche donc il va falloir mettre 6 galets au lieux de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 15:20, natsu a dit : salut alors déjà ont mais jamais 3 galets au variateur voilà pourquoi il prend pas c tour et na pas de pêche donc il va falloir mettre 6 galets au lieux de 3 ah nan mais j'ai six galet, c'est juste qui yen a trois plus petit j'ai limpression ça me fait sa depuis que j'ai mis une courroie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 d'accord alors faut que les 6 galets ont le même gramme, la courroie ne fait pas perdre de la puissance sauf si elle est enfin d'usage c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 et si elle monte pas jusqu'en haut aussi nan pas forcément, tu peux mettre deux poids différent, faut juste que le poids soit équilibré j'ai toujours fait sa, sa ne vient pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 tu a quoi en ressort de poussé et d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ressort poussé jaune et dembrayage blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ressort de poussé jaune ok en Malossi ? pour les ressorts d'embrayage passe sur du jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 15:34, natsu a dit : ressort de poussé jaune ok en Malossi ? pour les ressorts d'embrayage passe sur du jaune Malossi ben jconnais pas la marque du ressort et jvoulait mettre trois petit jaune mais sa mfait chier car ça se vend que par trois jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) et je tien a dire aussi que j'ai un cylindre doppler et que le piston c pas le bon, mais j'ai dla compresse ptet en remettant ressort de poussé blanc sa serait mieux le cylindre a quand même pas mal de bornes Modifié le 15 juillet 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 alors la ça change tout faut mettre le même piston qui ta été livrée a l'origine avec le cylindre, c mauvais de change de piston qui est pas le bon ( chaque piston ont leur propre cylindre adapte pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 15:48, natsu a dit : alors la ça change tout faut mettre le même piston qui ta été livrée a l'origine avec le cylindre, c mauvais de change de piston qui est pas le bon ( chaque piston ont leur propre cylindre adapte pour daccord mais avant il roulait nickel avec ce piston, cétait la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 mais c sur que le mieux serait de remettre un cylindre piston neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 15:56, stunt29 a dit : daccord mais avant il roulait nickel avec ce piston, cétait la bonne taille oui tu peux avoir un autre piston de la même taille mais un moment un autre il perd de la puissance, j'avais fait la même chose que toi sur ma xr6 et un moment sa mais arrivée plus asse de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 15:58, stunt29 a dit : mais c sur que le mieux serait de remettre un cylindre piston neuf oui c sur, tu veux en fonte ou en alu le cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ben je sais pas trop justement jme posait la question, je sais que en fonte c costaud, en alu je sais pas tu me conseillerais quoi? jembarque souvent ma copine, il me faudrait un truc solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 par sur du fonte, en fonte tu a kit 50 top perf, kit 50 carenzi, etc.. avec sa carburateur 17,5 avec boîte à air d'origine, a moins que tu veux un cornet, en pot tu a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 16:07, natsu a dit : par sur du fonte, en fonte tu a kit 50 top perf, kit 50 carenzi, etc.. avec sa carburateur 17,5 avec boîte à air d'origine, a moins que tu veux un cornet, en pot tu a quoi ? j'ai déja un carburateur 17,5 et BAA d'origine :) j'ai un pot yasuni Z c'es bien top perf? mieux que doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Le 15/07/2013 à 16:11, stunt29 a dit : j'ai déja un carburateur 17,5 et BAA d'origine :) j'ai un pot yasuni Z c'es bien top perf? mieux que doppler ? largement mieux que Doppler :) Modifié le 15 juillet 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 tien clic sur le lien http://www.dailymotion.com/vidéo/xk6xqc_vidéo0038_auto#.UeQgA430FIh tu verra une vidéo de mon ludix monter kit 50 Carenzi avec boost d'échappement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 sinon il y a pas en alu résistant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 16:23, stunt29 a dit : sinon il y a pas en alu résistant? si tu en a en alu résistant va voir sur maxiscoot la bécanerie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 15/07/2013 à 16:26, natsu a dit : si tu en a en alu résistant va voir sur maxiscoot la bécanerie etc... quelle marque? le doppler en alu il y a des bons commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 tu a Doppler que tu a lu les commentaire ta top perf je croix en alu etc... les seules a éviter de installer c les cylindre piston TNT P2R etc.. les marque peut recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ok merci, je pense que je prendrait le top perf en alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés